Franky

[Résolu]Récupération BFBC2 via steam

Recommended Posts

Mon ancien disque dur est HS, je l'ais remplacé et donc plus de fichier BFBC2 :( en sachant que j'ai obtenu le jeu sur Steam en version non boite, je voulais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème et si oui comment récupérer mon jeu via steam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé steam ca ok mais pour le jeu comment ca je n'ais plus de fichiers et sur steam il me propose BFBC2 mais a ajouter a mon panier et biensur je ne compte pas le repayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS de panique !

Tu télécharge le logiciel EA Store, ensuite tu rentre tes identifiant, et tu re-télécharge ton jeu, ne t'inquiète pas , tu n'a pas a repayé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le probleme est reglé ???

Non le problème n'est toujours pas régler, je suis allé sur EA store sur la page de récupèration de jeu suite a la perte de fichiers, j'ai entré le code que j'avais obtenu pour activer le jeu et un message me dit qu'il est déjà utilisé.

Donc meilleur solution je vais les contacter.

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci je peux retourner sur le champ de bataille :D , j'avoue c'est mon premier jeu version non boîte et j'étais un peu paumé suite a la perte de mes fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.