anxious

Tu cherches une équipe ou un joueur ? > ICI <

Principe de Seek Team  

13 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous qu'un site de recrutement gratuit soit une bonne idée pour BFBC2 ?



Recommended Posts

Si vous recherchez une équipe ou des joueurs,

allez voir du côté de Seek Team, c’est la nouvelle ANPE des joueurs.

La vidéo résume bien le principe du site, tu peux y trouver équipes, recruter tes joueurs et ce sur pleins de jeux (mais surtout sur BFBC2) et le tout gratuitement

Seek Team : recrute tes joueurs, trouve ta future team

Seek Team : recrute tes joueurs, trouve ta future team

le site vient d'ouvrir

J'éspère qu'il vous rendra service. Moi c'est déjà fait, mais sur CS:S ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode était déjà exploité depuis plusieurs années.

Après, si vous proposer de meilleurs services, améliorations en continue et design, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool, c'est sur que c'est pas une innovation révolutionnaire qui va changer la face du monde, mais je trouve que pour les joueurs ca leurs rend un gros service pour créer une communauté "competitive"

en esperant voir de nouvelles offres et demandes de recrutements sur BFBC2 sur seek-team.com ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vous présenter le projet seek-team, pour faire court c’est l'ANPE nouvelle génération des joueurs.

Ce que tu peux faire sur le site (PC/XBOX360/PS3) :

  • Poster ton CV afin d'indiquer aux équipes que tu souhaite être recruté
  • Poster une offre de recrutement pour indiquer aux joueurs que ton équipe recrute

et le tout gratuitement.

Mais le forum il ne fait pas la même chose ?

On ne peux pas comparer un forum à une application web. Les forums ne sont pas adaptés au recrutement : pas de péremption d'offre, pas de recherche avancées, une restriction de la visibilité de l'offre qui n'est affichée que sur le forum d'une communauté.

Adresse du site SEEK TEAM

La vidéo illustre bien le principe du site :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites