yanno693

Idée pour un Battlefield sur DS

DS ou PSP ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Sur quel console voulez-vous voir apparaitre un Battlefield de ce niveau ?

    • Nintendo DS
    • Playstation Portable


Recommended Posts

Faut avouer que le clavier pour les contrôles ce n'est pas le top. La manette et ses sticks analogiques permet de contrôler un personnage de façon beaucoup plus fluide et surtout complète. D'un autre côté pour la visée, il n'y a pas mieux qu'une souris.

Faudrait combiner les deux. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vos réponses , Vous avez raison .

Il est sur que pour viser , la souris est plus adapté , car on peut y déplacer plus facilement .

Et , il est plus facile de se déplacer avec une manette , car il est plus facile d'avoir le contrôle de soi avec un joystick.

Après , chacun ses goûts . J'ai une préférence pour le PC car j'ai Call of Duty sur DS .

Sur ce , Good-bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ceux qui survole se sujet .

J'ai cherché encore plus loin , et j'ai appris que la capacité maximal d'une carte NDS et de 256 Mo .

C'est largement suffisant pour y mettre un jeu colossale comme un BattleField sur DS .

Hélas , je ne sais que faire les figures en 3D mais pas les animation , ni les mission , ni les configue pour le mode Wi-Fi ... en plus , je ne sais même pas si le format de mes figures serait accepté ...Hélas , sur ceux ,

Au revoir et a la Prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant