RedBullVodka

configuration pilotage helicos

Recommended Posts

depuis ma derniere re installation Windows je ne suis plus arrivé à configurer

ma souris pour piloter convenablement les helicos :ils partent dans tous les sens

quand je pousse ma souris en avant pour le faire avancer il ne se passe rien j ai

essayé plusieurs solutions mais sans succes sans compter que pendant que j essaie

de nouveaux reglages je me fais demonter !!!est ce que une ame charitable pourrait

me donner les bons reglages à appliquer lacet tonneau etc merci beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un topic que je vais suivre : j'ai le chic pour me foutre directe dans le décors...

[edit] en passant, dommage que Dice n'ai pas conservé le modèle utilisé sur BF2 et 2142, le feeling était plutôt bon comparait à BFBC2. Enfin, avis perso bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les parametres de bases, je connais plus les termes exactes, mais dans la première partie, tu as le choix entre 3 sélections différentes. Tu dois choisir l'option "vertical" si mes souvenirs sont bons. Tu auras les mêmes paramètres de pilotage que sur BF2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les parametres de bases, je connais plus les termes exactes, mais dans la première partie, tu as le choix entre 3 sélections différentes. Tu dois choisir l'option "vertical" si mes souvenirs sont bons. Tu auras les mêmes paramètres de pilotage que sur BF2.

oui tout a fait c est "vol vertical"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non sans rire , mon manche a balais est mort , je veut juste un manche avec poignée rotative pour le lacet genre mon vieux microsoft side winder

Que me conseiller vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon manche a balais est mort

Et qu'en dit Madame ? :lol:

Plus sérieusement un simple Logitech Extreme 3D Pro (~30€ dans le commerce, un peu moins de 25€ sur le net) ferait amplement ton affaire : pas cher, stable, solide etc., c'est parfait si tu ne fais pas de la simulation poussée. Sinon si c'est exclusivement pour BFBC2, tu as aussi l'option d'un pad type Xbox Controller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, bonne idée ce topic !!

Et bien j'aurais besoin de votre aide vue que je ne sais absolument pas configurer ma Manette XBOX 360 sur PC et je doit me servir du Clavier et de la souris chose qui es très difficile pour moi !

Quelqu'un aurait les fichier de paramètrage pour manette XBOX 360 pour une conduite très simple ? merci à vous !!

Bon mardi !

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'en dit Madame ? :lol:

j'aurais du m'en douter :lol: Il y a plein de solutions de rechange

Sans rire , c'est pour faire de l'avion et de l'helico dans BFBC2 , BF2 , je ne fait pas de simulation de vol , le manche pivote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fredo : yep, le manche est rotatif (je t'ai mi le lien vers la page du joystick chez Logitech). Je confirme donc : c'est un très bon "manche" qui fera amplement ton l'affaire de Madame, sans te "ruiner" qui plus est : un excellent produit pour son prix.

9ac40b832d50ea225ab589b82b696t.jpg

- 3 axes

- 12 boutons programmables + gachette

- molette analogique + - pour les gaz de poussée

- chapeau chinois

- etc. plus d'infos chez Logitech : http://www.logitech.com/fr-be/gaming/joysticks/devices/291

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant