Kraken

maps pack 6 pour demain

Recommended Posts

Fallait s'en douter, on a eu 2 map pack d'affilé en Rush+conquest (je me trompe ?)

Perso, je m'en fou complétement des modes "SquadX" ils sont bien pour les matchs... Mais globalement peu jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et les Map Pack "de nuit", c'est pour quand maintenant ? :lol:

[edit] remarquez, on est à l'heure du recyclage depuis quelques temps déjà héhé

8a1235f2042c74c6fa457c53b85df.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stop ATP leur donne pas ce genre d'idée y vont nous pondre 12 maps pack de plus avec toutes les maps de nuit...

2012 dice sort le 38eme map pack ! avec Panama canal en Squad Deathmach de nuit et Laguna alta en rue escouade sous la neige... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tkt pas Wolfry, ils n'ont pas besoin de nous pour calculer ce genre de planning avant même le début du codage du jeu ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soirée si je ne m'abuse pas. Puis c'est surtout dépendant des providers : ce sont eux qui reçoivent et doivent déployer la nouvelle version du serveur (ca se déverrouille à ce niveau là, pas sur ton client qui le comporte déjà depuis ta première installe, au pire depuis le dernier patch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plainte mais bon il faut se rappeler que dans BFBC 1 (donc ça ne concernera pas beaucoup de monde sur ce forum :lol: ) on n'avait eu 1 map pack (a savoir s'il était déjà dans le jeu ou pas) et 1 mise à jour donc... c'est déjà pas mal d'avoir de nouvelle map et un jeu qui est un minimum suivi :D

Et puis si on pousse un peu plus loin, il me semble que désormais toutes les cartes ont été sorties dans tous les modes, dès lors on peu imaginer qu'avant Vietnam (prévu pour novembre/décembre) ils vont nous sortir des maps inédites B) (je rêve peut être un peu).

Suppositions pour les prochaines maps:

- soit des maps nouvelles qui se déroulerait sur le théatre des opérations au moyen orient contre cette bonne vieille CMO (Coalition du moyen orient déjà présente dans BF2 et BFBC1)

- soit des maps à l'ancienne, des rumeurs circulaient sur d'éventuel maps soit de BFBC1 (ce qui ne serait pas très logique notamment pour les joueurs PC qui n'ont pas connu le jeu) soit de BF2 genre..... allé touts en coeur.... STRIKE AT KARKAND!!!!!!!!!

- Soit rien de tout cela et DIce va nous laisser moisir jusque cet hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EA => Espece d'Abrutis DICE => Direction Internationale de Con et Enfoiré ......

il ne faut rien esperer perso vietnam peuvent se le mettre ou je pense et BF 3 j'attendrai 6 mois aprés sa sortit sinon Bye EA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plainte mais bon il faut se rappeler que dans BFBC 1 (donc ça ne concernera pas beaucoup de monde sur ce forum :lol: ) on n'avait eu 1 map pack (a savoir s'il était déjà dans le jeu ou pas) et 1 mise à jour donc... c'est déjà pas mal d'avoir de nouvelle map et un jeu qui est un minimum suivi :D

Et puis si on pousse un peu plus loin, il me semble que désormais toutes les cartes ont été sorties dans tous les modes, dès lors on peu imaginer qu'avant Vietnam (prévu pour novembre/décembre) ils vont nous sortir des maps inédites B) (je rêve peut être un peu).

Suppositions pour les prochaines maps:

- soit des maps nouvelles qui se déroulerait sur le théatre des opérations au moyen orient contre cette bonne vieille CMO (Coalition du moyen orient déjà présente dans BF2 et BFBC1)

- soit des maps à l'ancienne, des rumeurs circulaient sur d'éventuel maps soit de BFBC1 (ce qui ne serait pas très logique notamment pour les joueurs PC qui n'ont pas connu le jeu) soit de BF2 genre..... allé touts en coeur.... STRIKE AT KARKAND!!!!!!!!!

- Soit rien de tout cela et DIce va nous laisser moisir jusque cet hiver...

Ta encore de la marge :D

Il manque :

- Panama Canal en Rush

- Isla Inocentes en Conquête

- Valparaiso Village en Conquête

- Laguna Alta en Rush

Et encore, je ne parle pas des modes Squad Rush et Deathmatch... La seule surprise c'est de nous sortir sur ces dernières maps, un changement de temps ou d'horaire B)

Car les derniers, entre Nelson Bay de jour, White Pass où il ne fait plus soleil mais gris avec des chutes de neige...

Ensuite pour Vietnam, c'est selon moi, le meilleur pack qu'il faudra payer, car se sera le plus garni. En espérant, qu'il équilibre correctement les nouvelles armes...

Après, si Vietnam arrive à sortir lol (c'est pas évident quand on voit le pack costumé (ohé ohé...) xD) il y aura peut être le pack Japan ou Europe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta encore de la marge :D

Il manque :

- Panama Canal en Rush

- Isla Inocentes en Conquête

- Valparaiso Village en Conquête

- Laguna Alta en Rush

Et encore, je ne parle pas des modes Squad Rush et Deathmatch... La seule surprise c'est de nous sortir sur ces dernières maps, un changement de temps ou d'horaire B)

Car les derniers, entre Nelson Bay de jour, White Pass où il ne fait plus soleil mais gris avec des chutes de neige...

Ensuite pour Vietnam, c'est selon moi, le meilleur pack qu'il faudra payer, car se sera le plus garni. En espérant, qu'il équilibre correctement les nouvelles armes...

Après, si Vietnam arrive à sortir lol (c'est pas évident quand on voit le pack costumé (ohé ohé...) xD) il y aura peut être le pack Japan ou Europe ^^

c'est clair il reste 5 ou 6 map pack plausible encore et sa concorde bien avec la sortie du booster pack vietnam je pense ^^

septembre => janvier = 5 maps pack ^^

ce qui me rassure c'est que vietnam proposera 4maps sur tous les modes de jeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta encore de la marge :D

Il manque :

- Panama Canal en Rush

- Isla Inocentes en Conquête

- Valparaiso Village en Conquête

- Laguna Alta en Rush

Et encore, je ne parle pas des modes Squad Rush et Deathmatch... La seule surprise c'est de nous sortir sur ces dernières maps, un changement de temps ou d'horaire B)

Car les derniers, entre Nelson Bay de jour, White Pass où il ne fait plus soleil mais gris avec des chutes de neige...

Ensuite pour Vietnam, c'est selon moi, le meilleur pack qu'il faudra payer, car se sera le plus garni. En espérant, qu'il équilibre correctement les nouvelles armes...

Après, si Vietnam arrive à sortir lol (c'est pas évident quand on voit le pack costumé (ohé ohé...) xD) il y aura peut être le pack Japan ou Europe ^^

oups c'est clair il reste encore de la marge...bon ba autant pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: Désolé mais je pense que tu à tort ;)

Pas sur,

l'expression "au temps pour moi" est juste (elle serait issue du langage militaire, mais cela reste a prouver), aujourd'hui elle est plus communément utilisée comme ceci "autant pour moi".

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • fixed, désolé ça piquait trop les yeux

Kraken a raison !!!

c est autant et pas "au temps" !!! :lol:

"autant" etant pour une quantité associé a "tout"

alors que "au temps " quantifie ,certes, mais une

valeur temporelle et non une quantité materielle !!!

vous direz Merci a Maitre Capello !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins je n'utilise pas le langage SMS B)

Pas faux, c'est tout à ton honneur ;)

Pour le reste, "au temps pour moi", étymologie militaire (mais il est vrais qu'à chaque fois ça part en débat sans fin : donc une bonne fois pour toute en "bon" français c'est bien "au temps pour moi", même si "autant pour moi" peut sembler recevable). Enfin bref, n'affirmez pas ce qui n'est pas. Shame on you ! nan mais :rolleyes:

L'Académie française ne se prononce pas sur le moment où le sens (militaire) de « Au temps pour moi » aurait glissé vers celui de « Je me suis trompé » : « Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. C'est parce que l’origine de cette expression n’est plus comprise que la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie[6]. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant