Kraken

maps pack 6 pour demain

Recommended Posts

Zut !!!

vont avoir des soucis pour le film de 1939 :"Autant en emporte le vent " !!! :lol:

Modification du titre ???

Au Temps en emporte le vent ??? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, c'est tout à ton honneur ;)

Pour le reste, "au temps pour moi", étymologie militaire (mais il est vrais qu'à chaque fois ça part en débat sans fin : donc une bonne fois pour toute en "bon" français c'est bien "au temps pour moi", même si "autant pour moi" peut sembler recevable). Enfin bref, n'affirmez pas ce qui n'est pas. Shame on you ! nan mais :rolleyes:

Une chose est sure, c'est que je me coucherai moins con ce soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas le sortir maintenant un tout petit Pack 7 aussi insignifiant soit-il car ça serait faire de l'ombre à M.O.H <_<:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, Kraken, c'est que ce nouveau maps pack, et probablement le pack de skins, serviront surtout au niveau marketing : peu avant la sortie de BFBC2:Vietnam, lors des pré-commandes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux ; de tte manière c'est un peu trop calme ces derniers temps niveau correctifs ou "nouveaux" contenu... (à part la R23 côté serveur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux ; de tte manière c'est un peu trop calme ces derniers temps niveau correctifs ou "nouveaux" contenu... (à part la R23 côté serveur).

ah ??? :huh:

pas eu de mail venant de mon fournisseur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... heu... p't'être la R22, je ne sais plus en fait, avec toutes ces nouvelles versions et ses hotfix qui s'enchainent par moment. En fait je parle de la dernière en court de déploiement, non-obligatoire dans l'immédiat mais avec une date limite pour tous pour migrer dessus. Alors release 22, 23 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sagit bien du R22

Ceci est un court message pour vous dire que le patch R22 est maintenant disponible sur le game panel. Nous vous invitons à mettre votre serveur à jour dès maintenant.

Merci

BSNGaming

Pour ma part j'ai hate d'essayer canal panama en ruée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai hâte d'avoir de "NOUVELLES MAPPES", de toute façon sorti bfbc2viet , sur un ou 2 mois sortis de patchs pour les 2 "BC2 et BC2V" , pour mettre une version différente de mappes comme ca "tout le monde il est content ", on ferme le dossier bfbc et beaucoup de monde(chez DICE) migre sur le dev de BF3 . A j'oubliai aussi dans une de leur corbeille sur un PC dans un sous sol se trouve BF1943 (Pc) avec un peu de chance un jeune stagiaire fera un click sur la corbeille et fera un restaurer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une version R23 est bien en préparation niveau DICE. Niveau patch client j'attends des nouvelles, car j'ai signalé de nouveaux bugs (fléchette traçante, missile qui n'accroche pas au véhicule tracer, mort automatique lors que l'on saute d'un hélico ou d'un quad, spas 12 qui tire à des km...).

Par contre pour les nouvelles maps, il faudra prendre BF Vietnam obligatoirement. Il est annoncé à 30€ sur certaines boutiques en ligne, mais rien d'officiel. Car 30€ sa fait chère le pack, ou alors on paye les bugs, là sa paraitrait pas chère :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spas 12 qui tire à des km cela devient très chiant, les sauts en hélico un coup sur deux mort assurée et le pack vietnam si il est à 30 euros ils peuvent se le garder. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de bugs, j'ai le mot recharger qui s'affiche au centre de mon écran et parfois non, je précise je n'ai pas coché l'option "conseils" j'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous rencontre ce bug (si s'en est vraiment un) ou si cela vient de ma config. J'ai ce problème depuis la nouvelle maj et un passage a windows7.

Il paraitrait que ca vient de la maj ?

Mais pas sur tous les joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Las si c'est pour avoir la team DEV de MOH ou de Bad Company sur BF3 je dis non merci ^^

GO récup la dev team bf2142 et bf2 la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que la dev team n'y est pour rien c'est le directeur qui a la charge et doit dire les directions a prendre et le très grand probleme de dice c'est que LA Personne qui nous a fait les BF2 et 2142 a été gentillement remercié par EA et remplacer par sans être vulgaire un directeur qui pense au pognon avant de penser au joueur. Donc oui on aura le même chemin sur bf3 que sur les séries bfbc ou moh j'en ai bien peur <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse a propos de mon bug d'affichage "recharger"

Personne donc ne rencontre le même problème.

J'aimerais vraiment savoir si ca vient de leur maj et patienter pour la suivante ou bien essayer de régler ce problème moi même, car c'est vraiment gênant pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre un fichier conf qui a buger je sais que certain l'avaient eu sur certaine mag donc essai et stop le HS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant