T_Arno

Alerte Cheater !!

Recommended Posts

bfbc220100818000229.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Le Trouduc de ... xXxGoD_0f_AiMxXx cheat a mort ! il tire une rafale a 200M les mecs tombent par groupe de 3,4.

en 5 minutes il a fait 64 frags, on était tous dégouté.

j'espère qu'il sera signaler a EA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 jours, les Ban PB défiles (notre serveur est stream)

Des fois on voit 1 ban toutes les 5 minutes :blink:

je sais pas ce qu'il se passe, il doit avoir une nouvelle vagues de cheat "indétectable",...

En faites, je m'en tape un peu, PB est surpuissant sur BC 2 (comparer a d'autre jeux), donc j'attends que ces bran*eurs se fasses ban :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf, tant que Bumblebee débarque pas sur BF3 à sa sortie, je m'en tape. Le mec, à la sortie du patch 1.5 pour BF2 (sensé être une nouvelle barrière infranchissable pour les cheaters), il était déjà sur tout les serveurs avec son aimbot.

Toutes façons, des cheaters, on en aura toujours, ça s'arretera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, joli score ! Score par minute: 1 660.48 huh.gif

Il y a déjà eu de multiples rapports envoyés sur le joueur suisse xXxGoD_Of_AiMxXx. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf, tant que Bumblebee débarque pas sur BF3 à sa sortie, je m'en tape. Le mec, à la sortie du patch 1.5 pour BF2 (sensé être une nouvelle barrière infranchissable pour les cheaters), il était déjà sur tout les serveurs avec son aimbot.

Toutes façons, des cheaters, on en aura toujours, ça s'arretera jamais.

Faut venir sur PS3!!!! au moins là il n'y a pas de cheat possible!!!! ;):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, joli score ! Score par minute: 1 660.48 huh.gif

Il y a déjà eu de multiples rapports envoyés sur le joueur suisse xXxGoD_Of_AiMxXx. ;)

Oui ta raison j'avais pas vu ces stats.

le 18/08 grade 41, le 19/08 grade 43 !!!

c'est pire que l'administration chez EA,faut des rapports pour se rendre compte qu'il triche ? mais y a juste a regarder ces stats et verrouiller son compte (je peux le faire a leur place si ils ont pas le temps).

dire qu'a l'époque de BF2 ils remettaient les stats a zero juste parce que les mecs jouaient sur un serveur Knife/pistols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut venir sur PS3!!!! au moins là il n'y a pas de cheat possible!!!! ;):lol:

Lol, je ne relancerai pas l'éternel débat Console VS PC, mais très peu pour moi.

Perso, les cheaters, je m'en fouts. S'ils sont sur le meme serveur que moi, je déco, et puis c'est tout. C'est pas leurs stats spéciales noobs accro aux poin-points qui vont me dégouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je ne relancerai pas l'éternel débat Console VS PC, mais très peu pour moi.

Perso, les cheaters, je m'en fouts. S'ils sont sur le meme serveur que moi, je déco, et puis c'est tout. C'est pas leurs stats spéciales noobs accro aux poin-points qui vont me dégouter...

C'était pas pour relancer le débat que j'ai posté ça...mais bon au passage c'est un avantage indéniable de la console. FIN (pour préciser j'étais joueur de BF2 et BF2142 donc pas besoin de faire le débat console/PC je me le suis déjà fait en solo, merci).

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut venir sur PS3!!!! au moins là il n'y a pas de cheat possible!!!! ;):lol:

allez pour relancer le debat !!!

trouvé sur un site dont je tairais le nom ...

Par défaut hack online ps3 wh + aimbot

le cheat

Bon l'autre version était pourrie et pas stable (gt tro foncedé kan j'lai fait), mes pot faisaient n'importe quoi sur leur pc du coup l'injection ne s'arrêtait plus et c'était ma faute. j'ai simplifier l'interface et l'erreur venant de l'aimbot que j'avais mal codé. Le wh est toujours la et le aim aussi mai pour celui ci j'ai enlever les réglage pour l'affinage de la visé. donc j'ai mis ma config a moi par défaut (vise le plexus avec un angle de 12 degrés, efficace et discret)

voila composer de 3 fichiers exe, NE TOUCHEZ SURTOUT PAS AU DLL;

1-injection auto in savegame !!!atention il ne servira qu'une seule fois, il faut le copier coller dans votre fichier sauvegarde et double clik dessus comme son nom l'indique rein d'autre a faire!

2-aimbot inject in savegame pareil pour lui mai il ne disparait pas (la photo est l'interface par defaut en quelque sorte je voulais pas me casser la tete) en effet il faudra le mettre dans votre clef usb d'injection

3-injecting tool wh+aim in usb ouvrez le sur votre pc afin de vérifier que l'interface apparait bien clairement pour faire votre préconfiguration car apres sur la ps3 c'est cuit, a mettre dans la clef usb avec tout les autre fichiers sauf le 1 qui sera fixer a la sauvegarde.

(pour toute erreur D'EXECUTION seulement faite moi le savoir j'ai fait mon possible pour qu'il soit le mieu compatible possible, et dites moi sous quelle version BLESS il ne marche pas)

voici un log obligatoire pour fair votre cle usb qui

permet de créé une injection automatique dans votre ps3

donc arretez de dire que le Cheat n existe pas sur PS3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir un problème dans ton message on voie rien :huh:

la c'est bon ça fonctionne ;)

Modifié par Kraken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet principal étant bien sur le premier message et ne souhaitant pas voir des messages sans fi nsur ce sujet que je trouve déjà très limite, je préfère locker.

Si l'auteur du sujet estime que ça doit rester ouvert, qu'il contacte un admin par MP en pointant ce sujet.

A titre préventif, je locke.

Bonne soirée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.