NeoFeelZ4Ever

Encore un Ex Bf2Livien

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne ferais pas mon Cv depuis mes débuts sur Mohaa, mais joueur de 38 ans (agrr) avec femme et enfants (3) passionné par bf2 (j'y joue tjs) ex admin serveur bf2live (bf2142), ca me fait plaisir de trouver un endroit commun surtout que comme d'autres que je ne citerais pas ^^, c'est plus simple de participer en tant que spectateur à la vie d'une communauté :)

Un petit kikoo spécial (Atp, Prez, Major, Reno, Greg etc) à ce que je revois sur une board et non sur tf2 (que j'ai lachement abandonné comme left4dead d'ailleurs ^^)

Bref amitiés à tous en espérant vous trouver sur le peu de serveurs bf2 restant mais encore actif.

Pour info si je peux aider pour quelques soucis informatique, je suis partant comme à l'époque bf2livienne :)

Feelhip

ps : mon premier pseudo nawak.ledob fut crée à la naissance de bf2 (mais à l'époque l'option tag n'existait pas) donc après mettre séparé in game du moins des Nawaks, j'ai pris un pseudo que j'affectionne NeoFeelZ en le déclinant légèrement suivant les jeux :) donc pas étonnant que mon compte NeoFeelZ4Ever ne soit pas crée depuis la génèse de bf2

bf2 - bf2142 => NeoFeelZ4ever

Steam => neofeelz

xfire => mysteriouscode666

wow (et oui j'ai testé ^^ d'où un relachement pendant 1 an des 2 bf) => NeoPhie

Config : athlon x2 4800 ; 4 Gigas Mémoire : 9800 Gtx ;

3 hd sata 2 ; logitech G15 et MX revolution ; système : Windows 7 Rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant