borgir77

LAN de Game France

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nous vous informons que la LAN Battlefield Bad Company 2 organisée par l'association Game-France aura lieu le week-end du 22/23/24 octobre 2010 en région parisienne et plus précisément dans la salle des fêtes de Clamart (92).

Toutes les informations concernant les entrées, le règlement du tournoi ainsi que les différents stands à la disposition des joueurs vous seront communiqués prochainement sur le site Game France.

http://www.game-france.net/index.php

De plus toutes les équipes non inscrit sur Game France peuvent le faire des maintenant.

Merci à tous, venez nombreux et bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'annonce mais il manque une information importante : Quel est le mode de jeu ?

En regardant un peu le site, ça n'est pas préciser non plus, mais je vois que vous avez organiser des compétitions Squad Rush 4v4. Je suppose que ça sera le même mode pour cette LAN, non ?

Tout le monde ne joue pas au même mode, donc c'est important de le préciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ainsi que les règles ,perckes, mappes jouables et je pense que se sera sur serveur privé via net donc pas de lan et encore moin de ping 0 se qui est fort dommage pour une lan :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà les lans officielles avec EA Games il y a des soucis, alors là je vous souhaite bonne chance vous et les joueurs. C'est dommage quoi de faire une lan en passant par le net (merci DICE xD), car sa perd le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais être un peu HS, mais tant pis, le fait que le LAN soit pas pris compte tend à se généraliser sur les gammes de fps à venir ... tout ça grâce à la superbe idée juteuse qu'est le multiplateform !

On a déjà à faire avec des versions pc laisées, des gameplays adaptés pour consoles, du travail baclé, plus de mod, plus de console (IG), plus de LAN, la suite, je l'attend avec impatience, plus d'options graphiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon je vais essayer de compléter un peu la new sur la LAN.

Donc ce que je vous annonce est encore sous réserve.

Normalement, le style de jeu sera de la conquête 5vs5 Infanterie only.

Ensuite, au niveau des règles nous avons à 90 % terminé il nous reste plus qu'à les annoncer à l'admin' principal de GF qui revient de vacances le 26.

Donc, une réunion avec toute les équipes de Game-France ou autre team non équipe game-france sera à venir pour début septembre avec les Leaders des équipes.

Pour ce qui est de la LAN elle-même, comme vous le savez il faut jouer obligatoirement via internet.

Pour ça Asphyt le responsable Game-France a réussi a trouver une salle avec de la fibre optique et sera sur le net via les serveur Game-france .

Voilà pour l'instant je ne peux pas en dire plus.

Si jamais des joueurs voudrons participer à la réunion GF je laisserai le TS Game-France dans cette rubrique faites-le moi savoir en répondant.

Pour d'autre question rendez-vous à cette adresse:

http://www.game-france.net/index.php?module=Forum&action=viewtopic&t=393

ou par ts3:91.121.69.18:10033 pass: gfts

Merci à tous.

Le Staff Game-fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant