karakou

Problème de connection

Recommended Posts

Bonjours, j'ai acheter battlefield bad company 2. J'y est jouer pendant plusieurs mois etc... Mon cousin hier a voulu se connecter sur son compte donc pas de problème il a jouer et tout mais j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour jouer à Battlefield bad company 2 donc je lance le jeu, ils me disent de me connecter, j'entre mon email, mon mots de passe et bisard ils me disent d'accepter une charte, très bien je l'accepte et puis la le problème commence ! On me demande de nouveaux la clé CD je l'ai donc mise et ils me disent que la clé est déjà utiliser enfin normale puisque quelle est associé à mon compte. Vu que je trouver ça étrange, j'ai voulu voir si c'était pas un mauvais mots de passe donc je suis aller sur le site de bad company 2 et là j'ai pu me connecter et voir mon perso. J'ai chercher un peu sur le web rien trouver. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?!!

Ps : Pour se connecter a battlefield bad company 2 il faut bien le même MDP que sur le site battlefield ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De ce que je comprends :

Vous avez BFBC2.

Vous y avez joué pendant des mois avec votre compte (Mail + Mdp)

Votre cousin est venu chez vous jouer à BFBC2 sur votre PC.

Il a joué avec son compte à lui mais avec votre clé depuis votre PC.

Maintenant, lorsque vous voulez jouer avec votre compte, la clé est utilisée.

J'ai envie de dire Securom / logiciel anti copie / Syst_me de contrôle anti-leash ?

Un logiciel de contrôle pour éviter qu'une personne n'achète le jeu puis la prête à 100 autres sans que les autres n'aient à l'acheter ?

Sans en connaitre trop sur le sujet, ça me semble être un truc dans le genre et pour prouver à qui est le jeu, ben ...

J'ai un peu peur pour votre compte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors deja merci de m'avoir repondu et je vois que je me suis mal exprimé, mon cousin a entrer les identifiant de ça propre clef CD. Pour répondre à las63, je peut aller voir mes stats sur http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr . Je ne pense pas que c'est un vol de compte mais sinon peut on suprimer sont compte BC2 pour recreer un compte avec la clef CD ? J'espere avoir été plus clair.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme si on recréer un compte mail + passe sur une clef deja utilisée tu ne pourras plus avoir les mise a jour de mappe pack gratuit , pensant que ton jeu est d'occase. Non je pense que ton adresse mail n'est pas la bonne se qui est le cas a 95% .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre las mais si ce n'était pas mon bon mail, un message me disant que mon mail ou mon MDP n'est pas bon ? De plus si mon e-mail n'était pas bon, je ne pourrait pas me connecter au site BC2. Sinon comment est-ce que l'on peut supprimé son compte BC2 ?

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut avoir plusieurs compte sur les serveur EA si tu as plusieurs jeux mais pas la même adresse mail pour te connecter...

Par exemple tu as BF2 avec une adresse et BC2 sous une autre adresse..

Si tu rentre l'adresse de BF2 dans BC2 on ne te dira pas que le compte viens d'etre créé puisque l'adresse existe deja sur le serveur EA, les deux jeux seront relier via ton compte EA sur cette adresse.

Mais par contre la clef d'activation BC2 qui elle est relier a l'autre adresse n'ai plus valide car déjà utilisé!

Je ne sais pas si c'est bien exprimer mon truc la :lol:

Si c'est pas clair dit le j'essairais de l'expliquer autrement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant