bubu45430

[Xbox 360]Bug stats

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si mon problème a déjà été evoqué mais bon...

Je voulais consulter mes stats dans la partie multijoueur et là je vois que les insignes, stats vehicules, stats armes sont bloqués à zero, je gagne pourtant des insignes lors de mes parties mais je n'ai toujours rien. Comme mon ancien CD battlefield est cassé, j'en ai racheté un nouveau et la source du problème est peut-être ici. Enfin bref, je sais pas...

Si quelqun a un conseil ou une solution, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je pense pas que se soit a cause de ton CD car moi aussi de tant en temps je ne voit plus rien dans mes stats et pourtant mon CD et Impec!!

Bonjour, je suis nouveau je me présenterai a l'occasion, pour ton soucis de stat que l'on rencontre tous est un problème de performance de maj des databases et ça tombe bien il y a une maintenance de prévue demain matin sur 360 pour les optimiser. Je mets ici le message posté sur les forum uk que j'ai essayé de traduire au mieux . ^^

Maintenance prévue sur 360 pour demain matin 24/02 de 5h30 a 11h30 pour la France . (Ce soir a 23h30 pour nos amis Québécois)

source :

http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-ng/1391922-stats-problems-during-weekend-4.html

Hello everyone!

Le jour pour la maintenance est prévue pour le 23/02 pour les US et le 24/02 pour l'Europe.

GMT 04:30 - 10:30 AM

CET 05:30 - 11:30 AM

EST 23:30 - 5:30 AM

PST 20:30 - 02:30 AM

Les ingénieurs vont effectuer une maintenance additionnelle pour optimiser les performances des tables principales de stat et de ranking pour BFBC2 sur 360.

Le but de la maintenance est d'équilibrer un peu plus l'I/O (E/S entrée sortie) du chargement des tables sous-jacentes du subsystem de stockage et d'améliorer les temps de réponse de l'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant