ildarion

Vietnam - Que voulez-vous ?

Recommended Posts

Allez soyons fous, quitte à avoir plein d'hélicos, je voudrais un BELL UH-1 HUEY (un doux rêve, je sais)

:rolleyes:

A mon avis il y est :P

D'ailleurs, on voit pas grand chose, mais c'est probablement lui dans le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait !!!

et d ailleurs le Napalm est ce doit etre le Recon qui doit l avoir a la place de l artillerie

ou alors c est comme pour Atacama le fond sonore et visuel de guerre coté desert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve de survols de la jungle à 3 ou 4 hélicos ensembles chargés de GIs pour aller attaquer un objectif.

1 ou 2 avions par camp pour assurer les bombardements.

je sais , c'est beau comme rêve , mais sa porterait plus sur de la science fiction !

Voir un truc pareil se produire sur un serveur remplie de noob-sniper-kikoOlol-RPG qui pense qu'a leur face et a la tienne pour l'éclater ... c'est bien triste et bien loin de ton beau rêve ...

SGNIFFF ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battlefield est jeu qui se pratique uniquement en team.

En solo, la plaisir du jeu n'est pas vraiment là, chacun pour soit dans son coin. En même temps, c'est difficile de se coordonnées pour rusher tous seul :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'attends plein de bonnes choses de ce jeu, le temps que j'avais passé a retrouvé les BO qui déchirent et les combat en avion sur des méga map. Les helico ou je défonçaient tout les potos en lan

Modifié par B0t
suppression du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'attends plein de bonnes choses de ce jeu, le temps que j'avais passé a retrouvé les BO qui déchirent et les combat en avion sur des méga map. Les helico ou je défonçaient tout les potos en lan

Cliquez pas, mon antivirus m'a signalé un virus sur ce lien ("cccc.fr") dry.gif

Modifié par B0t
Suppression du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de reregarder le trailer de Vietnam ...

pour moi c est bien un fond sonore et visuel et non une option pour le Recon ... :(

( je parle biensur du Napalm ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant