ildarion

Vietnam - Que voulez-vous ?

Recommended Posts

Qu'est ce que vous attendez de l'addons vietnam question contenue ?

Map, armes, véhicules,...

Moi j'attends une map de nuit avec un gros orage comme celle du solo B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un BF Vietnam comme celui sorti sur pc, c'est a dire, de nouvelles maps, de nouvelles armes + véhicules, bref un BF Vietnam quoi, en gardant bien évidemment toutes les qualités de BC2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref un BF Vietnam quoi, en gardant bien évidemment toutes les qualités de BC2 ;)

Sa va aller vite à les garder sa.... vu la quantité.

Sinon moi j'attends simplement un contenu riche, avec un prix qui concorde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend qu'il sorte vite vite pour avoir plus de news sur BF3...

nan, mais comme tous le monde du contenu (véhicule,kit,maps...) et un prix correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un addon bien finalisé dès sa sortie (on peut toujours rêver :)), si c'est pour avoir un produit finis à l'arrache comme BC2 à sa sortie, non merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me contenterais d'une adaptation du bon vieux Battlefield Vietnam de 2004 sur PC avec surtout les musique des sixties dans les véhicules du genre "Surfin Bird", "fortunate son", "The Letter", "Nowhere To Run", "On the Road Again", "Somebody to Love" ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me contenterais bien d'un contenu dans le genre de BF1943 et il était à 13€ à sa sortie :)

BF1943, 3 maps = 13€

BFBC2 Vietnam, 4 maps= 17€ (environ 4€ la map)

J'adorerai!!!!!!

Sinon moi j'aimerai des maps vraiment ambiance Vietnam et des armes réellement de l'époque genre lance flamme (bon la je sais il y en 50 qui vont me dire tu rêves); au lieu d'un tire d'artillerie un petit largage de napalm!!!! (je sais je rêve complètement mais comme je l'ai déjà dit moi être grand fan de Gregory Lemarchal et surtout de son titre: "je fais des rêves ou tout va bien" LOL!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revient pas,

EA nous a fait un BF BC 2 Merdique ( sur PC ), et que des joueur vont encore acheter leurs detritus lol,

Mais pour moi c'est meme plus la peine de me parler de BC 2 ou de "Vietnam",

Pour le "BF 3" deja je vais attendre 2 a 6 mois avant de l'acheter, mais juste a savoir que le jeu va utiliser PunK Buster, c'est meme pas la peine mdr je m'explique,

Alors que nous etions sur un serveur FR ( que je ne citerez pas la charte l'impose), ma team et moi meme avons etait confrontez a un probleme, "PB Ban For aimbot".

Je ferme cette parenthese pour vous dire que si BF3 est encore un portage et si il est sous PB sa sera au revoir.

Pour en revenir sur Vietnam bah In the ass !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé de l'aparté, mais la réponse est nécessaire face à cette incompréhension.

Le joueur ( pas un pidje) contact donc PB pouravoir des renseignement lui dise " on ne peut rien fait il faut vous fait debannir de PB Ban par le serveur qui vous a entrer dans le PB BAN".

Faux, la seule raison pour laquelle un joueur banni pour Aimbot #50120 peut se faire débannir, c'est en ouvrant un troubleticket auprès du support d'Evenbalance directement, et à la vue du code, j'en doute sincèrement. Je cite ce code de violation 50120 car tu parles vraisemblablement d'AssaultMarine.

PB Ban ne veut rien savoir et ils disent qu'il est toujours dans la liste.

C'est normal, tant qu'EB n'associe pas de faux positifs à ce type de ban, il reste valide et il le restera dans tous les cas car ce dernier est directement lié au pattern d'un cheat payant.

Du coup notre gars se bats avec eux car pour Bannir PB BAN doit avoir des screen ( qu'ils n'ont pas eu),

C'est faux, en aucun cas il n'y a besoin de screen, c'est une violation détectée dans la mémoire et associée à un pattern qu'EB a compromis par un accès direct de la version payante du cheat par leurs devs.

Si vous réclamez des screens à Pbbans, évidemment qu'ils n'en auront pas si le joueur est banni pour une violation et pas sur screenshot.

PB est une societer externe a EA ! et surtout leur slogant la Gratuitité de leur service ! On avez deja enormément de probleme avec 2142 et sa recommence n'ont t'il pas retenu la leçon ?

En aucun cas leur service n'est gratuit, Evenbalance est une société tierce proposant des services et ses prestations ne sont en rien gratuites. wink.gif

Ne pas faire d'amalgame avec les sites anticheat communautaires proposant eux des services externes et non liés au jeu ou aux éditeurs.

Ces sites externes ne font que collecter les données via des streamings en place permis par des requètes sur repository ou sur ucon qui sont autorisées par Evenbalance afin de sécuriser d'une autre façon les serveurs de jeu.

Evenbalance permet ses requêtes et assure le développement du ucon car elles vont dans le sens des compagnies de jeu d'un point de vue lucratif en réduisant ainsi les jeux piratés ou associés à des cheats et obligeant les joueurs bannis à racheter d'autres jeux.

Et que maintenant en plus d'etre banni de BC2 il l'est aussi de 2142 !

Peut être a t il simplement réinstallé le jeu BF2142 et se retrouve t il avec la clé buggée en place ?

Quel est son GUID BF2142 que je puisse l'aider ?

Je ferme également cette parenthèse mais la réponse était nécessaire, car le contenu était trop approximatif et je vois bien que vous ne percevez pas tous les angles sur le sujet.

Afin de clarifier la situation, je propose un contact par messagerie privée en cas de besoin, notamment sur l'aspect d'aide complémentaire du joueur concerné. wink.gif

Concernant le sujet initial, PunkBuster n'est garanti sur aucun jeu mais il faut l'avouer, il y a de fortes chances pour qu'il soit intégré à ce nouvel opus.

Certains trouveront surement leur bonheur, ou pas. wink.gif

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un BF Vietnam comme celui sorti sur pc, c'est a dire, de nouvelles maps, de nouvelles armes + véhicules, bref un BF Vietnam quoi, en gardant bien évidemment toutes les qualités de BC2 ;)

Perso un peut pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PB est une societer externe a EA ! et surtout leur slogant la Gratuitité de leur service ! On avez deja enormément de probleme avec 2142 et sa recommence n'ont t'il pas retenu la leçon ?

:huh: ... je croyais que c'était uniquement le "portage" qui posait problème à nos cher PCiste mais je constate que non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF1943, 3 maps = 13€

BFBC2 Vietnam, 4 maps= 17€ (environ 4€ la map)

Enfin oui et non puisque Bf1943 c'est 3 + 1 pour 13€ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut a tous !

J'attends de BF wietnam ,de vrais nouvelles maps on sait qu'il y en aura 4 au lancement , mais ea pourrait il en créer de nouvelles de temps en temps aprés la sortie du jeu , pas une map déja jouée simplement débloquée en un nouveau mod.de la vrai nouveauté!!!

J'aimerai aussi de nouvelles armes comme tout le monde mais de pouvoir utiliser une lunette*4 sur le M14 mod 0 serait bien aussi, il est possible d'améliorer les armes déja présentes dans bc2.

Sinon j'espére que les joueurs lambda non diplomés en informatique se connecteront plus facilement au multi a la sortie du jeu . Voila des problémes il y en aura de toute facon , comme pour chaque sortie , je souhaite bon courage aux dév et a bientot amis gamers sur wietnam .

PS: le napalm ca pourrait etre sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement plus d'information et un vrais trailer ^^

HS: B0T => Fervant défenseur de tous les bots ! (même ceux de PB ^^) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Qui dit Vietnam dit Hélicos à gogo.

Je rêve de survols de la jungle à 3 ou 4 hélicos ensembles chargés de GIs pour aller attaquer un objectif.

1 ou 2 avions par camp pour assurer les bombardements, malgré que je pense que les maps ne seront pas adaptés de part leur taille aux avions. Mais rêvons un peu d'un map genre BF2.

Bye à tous.

Rendez vous sur BFBC2 Vietnam :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant