ildarion

Kuza interview zh1nt0

Recommended Posts

Une interview apparemment destiné au Français (belges et suisses aussi hein^^)

évidemment c'est en anglais non sous-titré :lol:

Bref, de ce que j'ai pus en comprendre, pas grand chose d'intéressant est dit mise à part qu'on pourra bientôt avec des dog tag pour se tuer en réalité :rolleyes:

Si des bilingues on entendue des infos intéressantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une interview sans grand intérêt. D'ailleurs très choquant une interview anglaise sur un blog français...

En ce qui concerne BF1943 et BF3, silence total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que se gamin oui gamin car pas bien vieu c'est venté de n'avoir rien a dire a la GC2010 que foutait il la-bas vu que DICE ne présentait aucun jeu a par se toucher la kick sur son twit a dire que c'est la fête qu'on lui offre plein de goodies et qu'il a une super mallette avec un logo bf3 dessus .

A et oui bien on nous rabâche quand tu es sur un serveur ou site étranger de parler anglais , bien faite en de-même sur le site Fr au moin le sous titrage quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé fait par Kuza :

Bon, Daniel explique ce qu’il fait en tant que Community Manager chez DICE.

Il explique qu’en 5 mois, le studio a sorti 5 patchs, et 6 map packs.

(Je sais que certains me diront que le dernier en date, s’est fait attendre un mois et demi, mais sortir des patchs de cette façon, montre que DICE offre un vrai support au jeu mine de rien).

La « surprise » c’est que DICE souhaite organiser une soirée « Dog Tag Hunt » lors d’une soirée spéciale. Pendant 2 heures, les joueurs français pourront affronter des membres de DICE. Objectifs : réussir à faire des « cuts » sur eux pour avoir leurs dog tags.

Mais le truc, c’est que les meilleurs joueurs gagneront de vrais dog tag en acier, avec le nom des gens de DICE dessus !

Plutôt sympa comme récompense ? :)

Enfin, Daniel explique que d’ici à la sortie de Vietnam sur BFBC2, nous allons organiser des compétitions en ligne, des concours pour la communauté. Et continuer ainsi à suivre la communauté.

Pour Vietnam, il ne pouvait pas encore en dire plus, car il y aura du neuf très prochainement à ce sujet.

Daniel explique aussi que DICE suit de près ce qui se dit sur les forums officiels. Donc, lorsque vous êtes contents ou mécontents, rassurez-vous… ils le savent :)

Bref, c’était cool de le rencontrer. En engageant une personne comme lui, DICE a vraiment une personne de qualité. Nous travaillons très bien ensemble, et tout ce que je peux dire, c’est que DICE n’arrêtera pas de si tôt de suivre sa communauté ! :D

La collection de DogTags... moi perso je trouve que sa sert à rien. Pour les compétitions, sa va être dur d'organiser sa sur un jeu qui n'est pas prévu pour !?

J'aurais préféré un patch qui finalise le jeu enfin. Toujours pas le mode spectateur... Sa devient dur de surveiller un serveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suppose que tous ces "event" seront organiser sur le EA UK Forum...

Les forum officieux des jeux sont remplit de troll lèche c*. et puis, faut parler et comprendre le SMS made in english :lol:

Pourquoi ne pas utilisé les vraies communautés comme bf-france ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utilisé les vraies communautés comme bf-france ?

Qui te dit que c'est pas déjà prévu lol...

Mais bon, sur Bad Company 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré un dog tag a mon nom !

"bientôt le dog tag de votre perso pour 39.90€ seulement en pure aluminium..."

énorme le taf 6 maps pack! euh ah non zéro pardon ^^

je trouve le faite que EA nous déclare avoir travailler durant ses 6 derniers mois sur les maps pack! hé bien c'est une insulte envers les joueurs...

un peu comme si EA nous traite d'idiot ^^

bah oui d'aprés eux ont ai asser stupide pour y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja quand tu voix les excuses données pour le retard de patch , qu'après 6mois de jeu il y a certaine décorations qui ne fonctionnes toujours pas (donc jeu loin d'être fini) mais non on continu on sort autre chose et le pire c'est que ca va se vendre .Enfin je demande a voire la gueule des mappes sur Viet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on ne sait plus trop quoi inventer chez DICE (du moment que ça ne leur coute pas grand chose en temps et en argent) pour nous faire patienter jusqu'au prochain event payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant