Loic TF51

[Xbox 360] Niveau Veteran!

Recommended Posts

Salut a tous!

Je voudrais savoir comment l'on fait pour passer des niveau en tant que Veteran!??

Car je suis Veteran 1 et l'on ma dit Que l'on debloquer les niveau en joueant au autres Battlefield!!Mais comment les debloque t'on?

Merci D'avance !! :rolleyes:

Et par la meme occasion!!Je pourrais savoir comment on met une image des stats de Btfc2 ou autre en dessous de notre message??:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Tuto pour être vétéran :

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2204&view=&hl=veteran&fromsearch=1

Mais être Vétéran ne permet pas de débloquer autre chose que des armes donc si tu est vétéran rank 1 c'est largement suffisant pour débloquer les armes F2000 dans BFBC1 et M1 Garant dans BFBC2 .

pour ce qui est de ta signature de stats :

1_ tu clic sur ton pseudo de ton profile en haut à droite

2_ tu clic sur mon profile

3_ tu clic sur modifier mon profile toujours en haut à droite

4_ tu clic sur changer la signature ( en orange )

5_ tu colle le lien BBCode dans le grand rectangle blanc

6_ tu sauvegarde

Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu à choisi ta signature tu clic dessus et tu verra 3 liens dessous et le bbcode est celui du milieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ben desole je ne trouve pas car quand je met ma signature je peut pas cliquer dessus donc je sais !!Desole si j'ai du mal mais je suis pas un as en informatique :s!!J'ai bien suivi toute les etapes mais des que j'arrive a la signature et bien je ne trouve pas le lien BBCode !Quand je sauvegarde ma signature je ne peut pas cliquer dessus!!Il faut S'nregistrer sur un autre site avant ou non !!J'aimerai plus de details si possible :unsure::rolleyes: Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant