Sven

[PC] Cherche team, du fun et qqs wars...

Recommended Posts

Salut à tous ! Perdu dans le dédale et la foire aux clans francophones, je poste ce petit sujet.

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un groupe de joueurs français disposés à m'accueillir :)

La principale motivation c'est de pouvoir jouer en groupe et prendre du bon temps en FFA. J'aimerais aussi pouvoir participer à quelques wars, en sachant que je suis en horaires décalés. (Parfois super dispo sur une semaine, je peux ne pas l'être beaucoup la semaine suivante :huh: )

Pour parler un peu de mon profil in-game, je joue assaut, éclaireur et plus rarement médecin. (La maîtrise de l'ingénieur est aussi naturelle pour moi que de sniper au Neostad.)

Je n'ai pas d'expérience du jeu en team sur BFBC2 et je n'ai joué pour l'instant que sur des serveurs publics. (En ruée et non-hardcore le plus souvent.)

Voili, voilou si votre team correspond à ce que je recherche n'hésitez pas !

PS : A moins de vouloir faire un remake du 11 septembre, j'vous déconseille de me laisser le manche d'un hélico :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le recrutement, la zone choisie pour ce genre de demande est la bonne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites