RAZiEL

Patch R21 pour les serveurs !!!

Recommended Posts

voici ce que j ai reçu ce matin de la part de mon Hebergeur :

(traduction Google ;) )

Salut à tous,

DICE ont publié Server Update R21 ce soir pour régler les problèmes d'in-game système de chat. R21 a le changelog ci-après:

- Filtre anti-spam pour le texte-chat: Si quelqu'un vous envoie 5 messages en 10 secondes, ce joueur est coupé pendant 60 secondes

- Texte chat peut aussi être coupé à travers un serveur complet

- Chaque joueur peut être promu au grade de "admin" (ne peut pas être coupé, filtre anti-spam ne s'applique pas) et "coupé" (jamais permis de texte dans le chat)

- Tous les paramètres configurables via Remote Admin

- Nouveau texte configurable fichier: textchatmoderationlist.txt situé sous Configuration par défaut des fichiers dans le panneau de jeu. S'il vous plaît voir les docs pour la configuration.

- Mise à jour du serveur docs disponibles ici: http://static.cdn.ea.com/dice/u/f/bfbc2/Static/BFBC2_PC_Server_R20_571277_Docs_ServerAdministrator.zip

Certaines personnes se demandent probablement ce qui s'est passé à la R20, malheureusement, il y avait un bogue dans R20 qui a amené la libération immédiate de R21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c est plus pour les Admin que pour les joueurs !!!

mais j envoie tout ce que je reçois de mon hebergeur !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines personnes se demandent probablement ce qui s'est passé à la R20, malheureusement, il y avait un bogue dans R20 qui a amené la libération immédiate de R21.

On l'aurait deviner à force B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais le t'chat sert uniquement à écrire "machin à fait 5 kills... (on s'en balance pas mal) Noob, camper, lg noob, gustave noob voir GG...

Il y a des choses bien plus prioritaire que sa, comme le mode spectateur qui permet de surveiller les joueurs, ou de faire une pause, un mode basic que même Counter possède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord jeyan, ce serais super un mode spectateur !

Mais quand on voit qu'en quelques mois ils réussissent à peine a sortir une version pour corriger des truc vraiment mineur...

J'y crois plus trop à ce genre de chose :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu un jour ou l autre ils finiront par lacher les serveurs dédiées et privés !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant