gaurann

Patch pas automatique ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché avec la fonction recherche, et je n'es rien trouver concernent mon problème. Pardonnez moi si j'ai mal chercher.

Mon problème est simple, et compliqué à résoudre (pour moi)

Il y a un moment que je n'es jouer à BFBC2. Voila que j'aimerais bien y jouer et je me rend compte que je n'es pas la bonne patch, vue que je n'arrive pas à trouver de serveur, et que je ne peu me connecter au même serveur que mes amis.

Le problème est que, la patch ne ce fait pas automatiquement quand je démarre mon jeu, ni même quand je vais manuellement avec le updater.exe dans les fichiers du jeu.

Bref je suis un peu décourager, car je ne vois pas de solution à mon problème. Comment je fais pour mettre la patch ?

Si quelqu'un peu m'aider, ce sera apprécié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

BFBC2Updater.exe dans le dossier du jeu.

Vous double cliquez dessus et rien ne se passe ?

Normalement, dans le dossier de jeu, à chaque mise à jour, une version est incrémentée dans le fichier UpdateHistory.log

Exemple :

Qu'avez vous dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que ton jeu n'est pas à jour ?

C'est pas plutôt un problème venant de ton par feu ou de ton antivirus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon jeu n'es pas à jour car je n'es jamais télécharger la nouvelle patch. Par contre, je ne peu pas t e dire vraiment quelle patch j'ai, je ne sais pas trop ou on peu voir la patch actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour connaitre la version de ton jeu il suffit de regarder apres l animation de demarrage du jeu ...

tu as l image fixe du soldat en fond d ecran et en bas a droite tu as la version du jeu ...

si tu peux nous donner la version marqué en bas ... cela pourrait nous donner plus d indication !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci !!!

alors dans le dossier d installation tu dois avoir un executable nommé "BFBC2Updater.exe"

tu double clic dessus et cela va mettre a jour ton jeu !!!

cela va te dire une mise a jour est disponible ... voulez vous mettre a jour votre jeu ?

et tu clic sur oui !!!

voila il n y a pas plus simple a faire !!!

par contre il est vrai que c est etonnant que "l updater" ne se lance pas automatiquement ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que, la patch ne ce fait pas automatiquement quand je démarre mon jeu, ni même quand je vais manuellement avec le updater.exe dans les fichiers du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant