orass

[HcGr] recrutement bfbc2 sur ps3

Recommended Posts

245232bfbc2_1080.jpg

Les HardCore Gamers Republic [HcGr] recrutent...

je suis le nouveau modérateur de cette section chez les HcGr...et je suis très motivé...

- Nombre de joueurs recrutés=> pas de limite encore...

- Jeux joués=> bfbc2

- Esprit de la team (fun, compétitive...)=> surtout du fun et la compétition aussi

- Niveau recherché (joueur occasionnel, ratio, tests...)=> nous recrutons de vrais joueurs...joueur occasionnel non...ratio pas important...un test in-game sera effectué avant acceptation dans la team...

- Obligation pour nous rejoindre=> avoir un micro

- Age minimum=> avoir +18ans

- Lien vers le site ou forum de la team=> http://hcgr.xooit.com/index.php

Team HcGr fondé sur kz2 et présente sur différent jeux de nos jour...une team faite pour perduré...on vous attend près a vous compter parmi nos membres...

au plaisir de game avec vous...orass modérateur de la section bfbc2...

ps : mon id psn re-3-n-ton me rajouter pour un test avant inscription(pas obligatoire)...envoyer un message si j'ai mets contacts pleins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis chargé de trouver des matchs à notre team "les DBG" et j'ai essayé de m'inscrire sur votre forum mais visiblement il y a eu des incidents qui nous empêche de le faire. Est-ce qu'un match vous intéresse ?

En ruée, normal, 12 vs 12 de préférence.

Niveau disponibilité on préfère le week end en soirée (genre le samedi/dimanche vers 21h).

Pas de règle spécifique, juste pas de destruction des M-Coms avec C4 et les véhicules. Destruction 2.0 autorisée.

Merci de me tenir au courant : gloinn@club-internet.fr ou bien sur ce topic, comme tu préfères.

ID PSN : gloinn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites