Still93

TEAM HORIZON MULTIGAMING

Recommended Posts

La Team Horizon multigaming recrute sur BFBC2 *RUSH ET CONQUETE*

Nous sommes au nombre de 16 joueurs et nous espérons nous agrandir pour pouvoir répondre à tous les défis.(èquipe trés motivée)

- Nous avons pas mal de joueurs qui vienne en plus de la team sur mumbles pour jouer tous les soirs ..

- mumble et serveur dédié Elliot ness (Ranked) sur BFC2.

- Nous jouons sur clan base en RUSH ET CONQUÊTE.

- Nous recherchons des joueurs motivés et aussi pour le fun, agé de + 18 ans ! Nous ne cherchons pas de critères particuliers à part une présence régulière et participer à la vie de la team.

-Nous avons aussi une section COD 6 - COD 7.

- Pour plus d'informations, visiter le site et laisser un post sur www.horizon-multigaming.com... ou http://www.horizon-multigaming.com/forum/index.php

- Faite un petit tour sur notre site.

A bientôt, dans notre Team Horizon.multigaming.

StiLL93 leader BFC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, on cherche 3 joueur pour notre line-up.

Bonjour!

Je suis intéressé, dois je postuler directement sur le forum de vôtre site ou attendre que vous me contactiez?

Vous pouvez me joindre sur TS fuuka.srv6.location-ts3.com:33518 ou par mail fuuka@hotmail.fr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi

Nous cherchons encore un ou deux joueurs.

et toujours des matchs amicaux

++ in game

Pour les matchs je vais surement reprendre contact avec toi, et puis tu nous dois une revanche car on a perdu que contre vous au tournois Smith&Wesson un jolie 4-0 en 15 minutes :lol: (aie oui j'aime me faire mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pegasteck tu repasses quand tu veux et on est open bar pour un fun war avec vous, parcontre tu passeras me voir sur mumble pour tout mettre au point..

http://www.horizon-multigaming.com/ tu cliques sur le liens mumble directement pour nous rejoindre.

Aller encore 1 joueur a embaucher et on est complet , 4 joueurs à l'essaies du jamais vue lol

++ in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites