Kraken

Kit Short-cuts Packs

Recommended Posts

Voilà je vient d'acheté ce Pack "Kit Short-cuts Packs" pour mon profile d'origine et là je m'aperçois que les + de 17€ investi me déçoive beaucoup car il n' à pas la Spéc 2 et une partie de la Spec 1 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi ton jeu c'est de l'ocase , car payer 70€ + 17€ juste pour debloquer des armes que tu as débloqué vers le lvl15 20 , je ne peux pas y croire!!!! Meme que DICE arrive a vendre cela :blink: et 17 EUROS EN PLUS MERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que acheter sa ,ça gâche l’expérience de jeux ,tu va seulement xp pas gagner d'armes puisque tu les a déjà depuis le début -.- et en plus 17 euros pour débloquer toute les armes ... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite il y a bien une utilitée...

Commencer un perso avec tout le matos pour un meilleur ratio... (débile, mais surement vendeur pour certain)

ou simplement quelqu'un qui a pas le temps de monter des lvl qui play 4h dans le mois et qui aimerais voir un peu plus et surtout plus rapidement.

globalement inutile pour la plupart des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec plus de 500h de jeu sur mon pseudo de Team j'ai mes petite habitude de vieux :rolleyes::lol:

Puis bon c'est pas forcément un problème de prix car 17€ c'est rien ;) Mais 17€ si ta la Total ce que je croyais mais là non, c'est pas le cas ! Donc effectivement je confirme que ca ne les mérites pas mais 5€ oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le merci B0t, en lisant le premier post je me demandais justement de quoi il était question.

Encore un kit de noob

Je le pense fort, RabbaT l'écrit en toutes lettres. Franco, banquer pour des unlocks qu'on a en jouant... Enfin bref, chacun son truc, le problème c'est que si de telles opérations fonctionnent, il faut s'attendre à se faire entub*r de plus en plus profond par les éditeurs. Alors payer pour quelque chose qui vaut vraiment le coup, pourquoi pas MAIS avec modération histoire de ne pas "les habituer", par contre raquer pour de tels "kits"...

Put*in, fear à la longue : à trop leur lourder ainsi votre fric bientôt ils vont nous faire payer le droit de personnaliser l'attribution des touches ou encore l'accès au params audio/gfx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire traiter de noob si un joueur achète le Pack alors qu'il vient juste de commencer le jeux , aller , je peut le comprendre et encore !!! Mais pour celui qui recommence un nouveau profile je ne voie pas pourquoi car c'est acheté en connaissance de cause et je comprend pas que ce soit remis en question !!!

Plutôt que dire "je ne suis absolument pas intéressée par ce genre de Pack car pour moi c'est jeté l'argent par les fenêtre !!!" Ce que je trouverais absolument normal et bien non le fait d'acheté ce genre de pack on ce fait traité de noob donc insulté quelque par :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une histoire de noob ou pas noob mais le fait de donné de la valeur à ces kit qui font dépenser de l'argent (en plus cher) et aller dans le sens de leur politique de fric fric fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..Franco, banquer pour des unlocks qu'on a en jouant... Enfin bref, chacun son truc, le problème c'est que si de telles opérations fonctionnent, il faut s'attendre à se faire entub*r de plus en plus profond par les éditeurs. Alors payer pour quelque chose qui vaut vraiment le coup, pourquoi pas MAIS avec modération histoire de ne pas "les habituer", par contre raquer pour de tels "kits"...

Put*in, fear à la longue : à trop leur lourder ainsi votre fric bientôt ils vont nous faire payer le droit de personnaliser l'attribution des touches ou encore l'accès au params audio/gfx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RabbaT, même si le fonds peut sembler compréhensible, merci de mettre les formes et ne pas être trop direct dans certaines idées.

Ceci afin de ne pas brusquer les susceptibilités de chacun et éviter ainsi de se mettre du monde à dos inutilement. ;)

Sachez rester courtois, même si vous êtes en désaccord. ;)

D'avance merci et bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le merci B0t, en lisant le premier post je me demandais justement de quoi il était question.

Purée ! Pareil j'avais rien compris.

Et beh, je pensais pas que c'etait possible. Pas que Dice le vende 17€, on vend bien des bracelets miracle en plastique, mais qu'il y ait des gens pour l'acheter.

Illustration parfaite de la dérive que l'on observe dans le rapport prix/contenu des jeux depuis quelques années. (Exemple de la série BF, du WIP, j'nous ferai un graphique) Alors développeurs, foncez ! On vous achètera n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant