Lemmy1916

[Résolu]Problèmes nouvelle config

Recommended Posts

Bonjour les filles,

Je voulais vous exposer un petit soucis que j'ai avec ma nouvelle config.

Mon pc avant : Q6600 2.40ghz avec 4g DDR3 et une petite carte mère.

Maintenant j'ai changé de carte mère avec une Asus P7P55D-E bien meilleur, un beau I7 860 fraichement o/c à 3.37 ghz le tout refroidie par un jolie noctua.

Au final quelques soit les options misent je charge les maps bien moins vite qu'avant ! Maintenant au lieu d'arriver dans les 1er j'arrive quasiment le dernier ...

quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrai venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!!

disons qu il est tres bien de nous dire tout ça ...

mais qu'en est il de ta carte Graphique ???

super le gros Proc et la jolie Ram !!!

mais sans Carte Graphique tu ne pourras meme pas faire tourner le " solitaire" !!! :P

:lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas du réflechir bien longtemps pour me répondre ça lol. Relis moi et relis toi tu va te faire rire ><

Le problème n'est pas la, j'ai toujours la même carte graphique, c'est le même pc, mais carte mère et proc supérieur donc en toutes logiques je devrai charger bien plus vite ... évidemment j'ai déjà testé en mettant les mêmes options qu'avec mon ancienne config.

j'ai changé de DX dans config pour le mettre en dx9 mais ça n'a rien changé, vais tenter avec Dx11 comme sur l'ancienne config on verra bien, mais si vous avez des idées je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas du réflechir bien longtemps pour me répondre ça lol. Relis moi et relis toi tu va te faire rire ><

Le problème n'est pas la, j'ai toujours la même carte graphique, c'est le même pc, mais carte mère et proc supérieur donc en toutes logiques je devrai charger bien plus vite ... évidemment j'ai déjà testé en mettant les mêmes options qu'avec mon ancienne config.

j'ai changé de DX dans config pour le mettre en dx9 mais ça n'a rien changé, vais tenter avec Dx11 comme sur l'ancienne config on verra bien, mais si vous avez des idées je suis preneur.

Perdu mon Biquet ...

meme en te relisant ... je ne vois pas quelle carte Graphique tu utilises ...

mais vu que tu parles du Dx11 j en deduis que t as une ATI ...

et donc ce sont les drivers de la Carte graphique qui vont agir sur le vitesse d acces

aux maps sur serveur ... et non le Proc ou la RAM ...

je ne lis pas mais je reflechis ...

et donc etant moi meme en ATI j ai testé les drivers du 10.4 au 10.8 et seuls les

drivers 10.5 conviennent a ma config ...

donc je le repete:

Perdu mon Biquet

PS: donc j ai bien lu puisque tu ne cites pas ta Carte Graphique ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je reprends ... si tu n as pas suivi ...

donc il est tres bien d avoir un gros Proc et beaucoup de Ram pour faire tourner BF:BC2

mais malheureusement ce jeu est tres mal optimisé ... donc besoin de drivers CG (pour initiale Carte Graphique)

avoir la meilleure optimisation possible ...

donc si tu n ennonces pas quel type de CG tu as, il va etre tres difficile de te conseiller ...

un PC est un tout ...

donc ensuite comme je viens de l ecrire precedement je suis moi meme en ATI ( crossfire HD5770 Vapor-X )

j ai essayé toutes les versions ( 10.4 à 10.8 ) et seul la 10.5 convient a ma config

je m explique avec la 10.5 :

- temps de chargement des maps ultra rapide

- pas de Freeze ecran de jeu

- pas d ecran blanc

- pas de plantage puis retour bureau

- etc, etc ...

donc pour te dire que ce sont plus les drivers de ta CG qui vont jouer sur tous ces parametres que le reste ...

si tu cherches un peu tu verras qu il y a moulte posts traitant des problemes liés aux Drivers ...

donc Merci de preciser quel CG tu as !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tu me sort un " sans carte tu ne pourra pas jouer " ....<_< alors que j'ai bien dit qu'avant je chargeai plus vite,se qui implique forcement que j'ai une carte graphique. Et quelques soit la carte le problème ne vient pas d'elle puisque c'est la même sur les deux config .... drivers identiques 10.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tu me sort un " sans carte tu ne pourra pas jouer " ....<_< alors que j'ai bien dit qu'avant je chargeai plus vite,se qui implique forcement que j'ai une carte graphique. Et quelques soit la carte le problème ne vient pas d'elle puisque c'est la même sur les deux config .... drivers identiques 10.7

CF : lire mon post precedent !!!

donc tu confirmes que c est une ATI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tu me sort un " sans carte tu ne pourra pas jouer " ....<_< alors que j'ai bien dit qu'avant je chargeai plus vite,se qui implique forcement que j'ai une carte graphique. ...

c etait de l humour ...

mais bon c est tombé a plat ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous commencer par donner la spécif exacte de la carte graphique dont vous disposez ?

A tout hasard, vous êtes sûrs d'avoir installé les bons pilotes et de les avoir "bien" installés ?

Quelqu'un s'y connaissant un poil plus que moi (et c'est pas dur) sur ce sujet avait déjà dû conseiller une procédure pour le faire suite à la sortie du patch 10.5 qui était censé corriger ce pépin je crois. (De mémoire c'est du 10.8 désormais)

Avez vous constaté des ralentissements sur le jeu à d'autres moments ?

Quelle résolution utilisez vous ?

Avez vous des problèmes sur d'autres jeux ?

Enfin, juste pour éclairer peut être un peu la lanterne, les cores i7 sous des systèmes d'exploitations 64 bits et avec des jeux utilisant PunkBuster ont des problèmes de ralentissement ingame et parfois à la connexion sur le serveur où ça bloquerait mais d'une manière différente du problème des chargements de maps longs.

Beaucoup en ont parlé, je ne sais toujours pas si leur problème est résolu.

Des fois que ça puisse vous aiguiller ?

Avez vous testé sur des serveurs non équipés de PunkBuster ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous commencer par donner la spécif exacte de la carte graphique dont vous disposez ?

A tout hasard, vous êtes sûrs d'avoir installé les bons pilotes et de les avoir "bien" installés ?

Quelqu'un s'y connaissant un poil plus que moi (et c'est pas dur) sur ce sujet avait déjà dû conseiller une procédure pour le faire suite à la sortie du patch 10.5 qui était censé corriger ce pépin je crois. (De mémoire c'est du 10.8 désormais)

Avez vous constaté des ralentissements sur le jeu à d'autres moments ?

Quelle résolution utilisez vous ?

Avez vous des problèmes sur d'autres jeux ?

Enfin, juste pour éclairer peut être un peu la lanterne, les cores i7 sous des systèmes d'exploitations 64 bits et avec des jeux utilisant PunkBuster ont des problèmes de ralentissement ingame et parfois à la connexion sur le serveur où ça bloquerait mais d'une manière différente du problème des chargements de maps longs.

Beaucoup en ont parlé, je ne sais toujours pas si leur problème est résolu.

Des fois que ça puisse vous aiguiller ?

Avez vous testé sur des serveurs non équipés de PunkBuster ? wink.gif

merci de m avoir preté main forte ... ;)

comme tu peux le voir il n a toujours pas dit ce qu il avait comme CG et donc ...

je pense que s'évertuer a l aider n aurait servi a rien car apparament c est une personne bornée

qui est sur que cela ne vient pas des drivers de sa Carte Graphique ...

je m attends a un prochain post disant que son jeu plante ...

et que, comme il a installer les derniers Drivers ...

cela ne peut pas venir de là ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu laugh.gif

Je suis passé de CC 10.7 à 10.8 et miracle de la nature je ne met plus que 12sec pour charger la map. Merci les filles ^^

Ah ben bonne nouvelle !

Bon jeu et content que vous puissiez jouer à nouveau !smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.