MAJORmk

[Vétérans PC] Votre BF préféré ?

  

54 membres ont voté

  1. 1. Quel est, à ce jour, votre Battlefield PC préféré ?

    • Battlefield 1942
    • Battlefield Vietnam
    • Battlefield 2
    • Battlefield 2142
    • Battlefield : Bad Company 2
    • Sans préférence.
      0
    • Je n'ai pas joué à plus de 2 de ces jeux.
      0
    • Je joue sur console.


Recommended Posts

Salut les loupiots !

Bien que la franchise ait évolué, qu'elle se soit assez fortement éloignée du gameplay d'origine, le nom Battlefield perdure et cela fait maintenant sept mois que BF:BC2 est sorti, alors, bouleverse t'il votre classement ?

Si vous souhaitez préciser le pourquoi de votre penchant, libre à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bf2 même si 1942 est très bon.

pourquoi?

La guerre moderne, les avions qui te rende sourd qui il passe au dessus, le commandement, le travail d'équipe, les véhicule..... enfin, presque tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1942, BF2 & 2142 ont, pour moi, étaient de vrais bons jeux, même si de nombreux bugs sont encore présent aujourd'hui ; BFBC2 c'est plus du passe-temps, un truc arcade et plutôt plaisant, en attendant un BF3 dans lequel je place beaucoup d'espoir ... peut-être trop d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2142 me convenait en 48 slots Infantry Only et en Conquest à contrer tous les hélicos au Saaw86, j'avoue que je m'amusais assez. :)

Ceci dit, il faut évoluer avec son temps et les qualités graphiques proposées, mais j'avoue ne pas trouver autant d'intensité sous BFBC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant un BF3 dans lequel je place beaucoup d'espoir ... peut-être trop d'ailleurs...

:huh: Oui il vaut mieux mettre de grosse réserve sur le sujet si tu ne veut pas être déçu :(

BF2 était "la référence" et BF2142 en était très proche ..... mais "était" car d'un autre temps !

BFBC2 n'est pas "la référence" de sont temps sur PC car il fait , à mon avis , moins bien uniquement sur 2 point qui sont la topologie des Maps et le manque de véhicules volant. Sinon sur tout le reste il fait beaucoup mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1942, BF2 & 2142 ont, pour moi, étaient de vrais bons jeux, même si de nombreux bugs sont encore présent aujourd'hui ; BFBC2 c'est plus du passe-temps, un truc arcade et plutôt plaisant, en attendant un BF3 dans lequel je place beaucoup d'espoir ... peut-être trop d'ailleurs...

Presque tout pareil que mon ami ATP si ce n'est pour 1942 (ancien médaleux^^) que je ne connais point (mais j'ai ma petite idée) et quid de bf3 (avec DICE j'ai aussi ma petite idée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Neo : en fait j'ai commencé à bien connaître les BF avec le 2 ; c'est l'ami MajorMK qui m'a poussé vers les 1942, Vietnam : bien accompagné c'est (c'était ?) plutôt plaisant, même s'ils commencent à dater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plaisant ! Raclure !

Sorti en 2002 et on y joue toujours (moi le premier). Et, tenez vous bien, les mods tournent encore ! Une pensée donc à tous les gros mods de BF2 qui ont coulé un mois seulement apres leurs sorties.

Je souhaite le sort de BF1942 à BC2. En fait non, il le merite pas et de toute facon, dans 5 ans on sera tous passé à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'a la sortie de bf2 j'ai pris une clack et du plaisir même si bugé spawnkillé dans les 2 ruelles de stryke, kill par un car drope avec leur putain de mise a jour de commander :lol: mais vraiment les meilleurs moments in game, des délires énormes et de très bons modes dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bf2142, je viens de testé bc2 et franchement ,il y a certaine maps ou on pourait joué a 40slots et un manque de véhicule halucinant, et je pense pas claqué de la tune pour l'addon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité: BF2!

Pour:

- Gameplay PC, rien à voir avec le gameplay caca d'oie de BC2.

- Teamplay avec les squads et le commandant (meme si on trouve toujours son quotas de boulet pour jouer frag only, ou clay only).

- Mod. Des mods magnifiques, de BF Pirates 2 à PR et FH2, en passant par EOD, POE, Wookie Sniper, TP ou encore ze mod de liouniverse: Battlepaint!

- Du véhicule ou de l'infanterie. Rien à voir avec l'infantry only avec deux pauvres véhicules de BC2. Mais, même s'ils ont pu me faire rager sur BF2: des avions!

J'aurais pu voter pour BF1942, mais je n'y ai pas joué assez longtemps. Pour BF1942, il faut souligner le parcours énorme du mod Desert Combat qui a fini par surpassé le jeu original en nombre de joueur! C'était le bon vieux temps où les point-points n'étaient pas comptabilisés pour un petit grade à la mort moi le noeud, et où en appuyant sur un bouton, notre DPV était propulsé à 200km/h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on aimerait revenir à l'époque ou on mettait 5 minutes pour charger la map(quand c'était pas 15 pour l'optimisation des shaders).

Attention ces images-ci dessous vont vous rendre nostalgique. :rolleyes:

strike_at_karkand.jpg

sharqi_peninsula.jpg

383_mashtuur_city_64_g.jpg

RoadToJalalabad64.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant