ulspider

Tutoriel Weapon Limiter pour Procon

Recommended Posts

Salut,

Un tutoriel est disponible sur BC2-L pour expliquer le fonctionnement du système de limitations des classes/atouts/armes du plugin Weapon Limiter de Procon.

Pour ceux qui sont intéressés :

http://www.bc2-ladder.com/viewtopic.php?pid=1952

Et n'oubliez pas, inscrivez-vous sur BC2-L pour donner votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon tutorial, j'en conseil sa lecture aux possesseurs de serveurs ou, comme pour moi, aux simples curieux ;). Merci Ulspider pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. :)

Je vais tacher de faire ce week-end une vidéo pour faciliter la configuration avec Procon. Personnellement je pense maintenant (après mes tests) que Procon est mieux que Guardian, notamment grâce à l'ajout facile de plugin et aux mises à jour de Procon beaucoup plus régulières. Donc Procon mérite un bon tutoriel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi , perso j'ai essayé de faire un tuto via CamStudio que je trouve très sympa , le seul souci est que mon tuto vide durais un truc comme 42 minutes.

J'ai donc penser faire un Tuto général qui trace les grandes lignes puis un tuto simplifier par onglet , puis pourquoi pas un Tuto par Plug-in , sa risque d'être long mais aux mises a jour , il suffit de refaire le ou les tutos concernés , pas tout. c'est juste dommage , j'ai pas trop de temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai crée un petit outil afin de me faciliter la vie pour créer les règles de limitations des armes/atouts/classes des serveurs de mon équipe. Cette outil nécessite le logiciel Procon ainsi que le Plugin Weapon Limiter.

Étant donné qu'il peut être utile à d'autres membres et à d'autres équipes, je vous le fait partager.

Voici l'adresse : http://www.bc2-ladder.com/weapon_limiter/

C'est une première version, soyez donc indulgent ;)

Je tacherai de l'améliorer petit à petit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai crée un petit outil afin de me faciliter la vie pour créer les règles de limitations des armes/atouts/classes des serveurs de mon équipe. Cette outil nécessite le logiciel Procon ainsi que le Plugin Weapon Limiter.

Étant donné qu'il peut être utile à d'autres membres et à d'autres équipes, je vous le fait partager.

Voici l'adresse : http://www.bc2-ladder.com/weapon_limiter/

C'est une première version, soyez donc indulgent ;)

Je tacherai de l'améliorer petit à petit :)

Bonjour voilà je suis nouveaux sur le forum j’ai pris votre petit programme pour programmer ma procon pour ma team.

Je le trouve super bien et très pratique je vous dis GG

Cela nous manquais car pour faire de la programmation ce n’est pas facile ni à la portée de tout le monde, pour moi c’est du vrais chinois !

Je vous envoye ce petit post, en un pour vous dire merci et pour vous demander si il y a moyen de me faire un petit explicatif sur la traduction des atouts .

Exemple : sp¬¬ vehmosens => quel atouts c’est

Et ceci pour tous la liste si cela est possible, car je bien trouver quelqu’un mais j’en est d’autre que là je plante complètement

Merci de votre raiponce et je vais faire passer votre programme a d’autre adm de team qui ont le même problème que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un tutoriel est disponible sur BC2-L pour expliquer le fonctionnement du système de limitations des classes/atouts/armes du plugin Weapon Limiter de Procon.

Pour ceux qui sont intéressés :

http://www.bc2-ladder.com/viewtopic.php?pid=1952

Et n'oubliez pas, inscrivez-vous sur BC2-L pour donner votre avis !

Voici ce que j'ai peux trouver pour les atouts cela pour aider ceux qui ne trouve pas a quoi cela corespont car pas facile, pour le moment elle n'est pas complete , mais vais chercher et ci quelqu'un a le reste qu'il me le dise il va y avoir aussi pour les armes mais cela cera pour ce soir ou demain dans la journée aller bon programage de vos serveur.

818046Sans_titre___1.jpg

726417Sans_titre___2.jpg

870225Sans_titre___3.jpg

Suite voici les armes

991630Sans_titre___1.jpg

877958Sans_titre___2.jpg

307724Sans_titre___3.jpg

511868Sans_titre___4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai peux trouver pour les atouts cela pour aider ceux qui ne trouve pas a quoi cela corespont car pas facile, pour le moment elle n'est pas complete , mais vais chercher et ci quelqu'un a le reste qu'il me le dise il va y avoir aussi pour les armes mais cela cera pour ce soir ou demain dans la journée aller bon programage de vos serveur.

Merci beaucoup Coyotee, je vais tacher d'améliorer le weapon limiter avec ce que tu nous donnes. Peux-tu me dire où tu as trouver chaque petite images que je puisses les mettre dans le limiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Coyotee, je vais tacher d'améliorer le weapon limiter avec ce que tu nous donnes. Peux-tu me dire où tu as trouver chaque petite images que je puisses les mettre dans le limiter ?

Salut à toi et bien je te passe le lien d'un forum ou j'ai trouvé ça le voici http://www.forum-auto.com/les-clubs/jeux-videos/sujet320-350.htm descend dans la page et tu vas tomber dessus pour les autre j'ai un fichier que j'ai pris sur le net mais ne s’est pas comment te le donner

Si tu as une adresse email donne-la moi en message prive et te le fais part venir.

Je te souhaite une bonne soirée

Ps: si tu as fait des changements pour les trucs qui ne fonction pas dit le moi et je changerai sur mais page comme ca il sera a jours pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mise à jour le weapon limiter de BC2-L pour qu'il prenne en compte les images. Il y a encore des liens images/limitations qui ne fonctionnent pas principalement pour les atouts mais je vais corriger cela petit à petit.

J'espère que cela vous aidera à mieux configurer vos serveurs :)

Lien vers BC2-L Weapon Limiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a oui ca c'est super bien et de plus plus facile a mettre en place avec les images , moi je dit gg et dit 10/10 pour ce programme aller bon courage et je vais tester les autre que je n'avais pas encore trouver et vous dit quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je reconfig un serveur et j'ai voulu corriger un bug du weapon limiter:

au lieu de blocker 3 reco par équipe, il bloque tous les reco pour une équipe et aucun pour l'autre...

Bref j'ai essayer de virer le bordel et pas moyen il persiste, même apres avoir delete le plug !

Je ne sais plus quoi faire ?

pour des changement de plug faut il un reboot serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin que le fichier log soit recréé et ainsi que le check s'arrête, j'aurais envie de dire, oui. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon j'ai fini par avoir le rcon pour pouvoir reboot ^^

Le truc b0t c'est que d'autre plug que j'ai desactiver ont pas fait autant de problème. (sans le reboot)

Il y a un truc pour recharger les plugin normalement, mais pour le weapon limiter il faut reboot.

merci pour ton aide b0t ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant