Jeyan

[Résolu]Battlefield Veteran

Recommended Posts

j'ai une question : est ce que le battlefield vétéran est actif sur PS3, car je suis vétéran 3, mais rien n'apparaît quand je me connecte sur le jeu !

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les consoleux PS3 : pour ceux qui sont vétéran, est ce que votre rank apparaît sur la page de stats, car moi non !!!!!

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de sa, c'est comme moi, j'ai Battlefield 2142 mais pas sur le même compte (EA n'a jamais voulu le fusionner) donc sur l'actuel, je n'ais pas le 2142 + le nothern strike. Donc c'est un peut fausser le bordel. Moi j'ai que BF2 et BF Heroes (j'ai jouer que 30 min sur la beta) donc voilou.

Par contre, vu l'arme que l'on gagne en plus, je regrette rien :D Déjà quand je voix l'efficacité du thomson comparé aux autres armes... elle serait absente que sa serait la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa ce système de vétéran je connaissais même pas :rolleyes:

Vétéran de niveau 1 :lol: mais je ne l'ai pas vue sur la DEMO PS3...

Ça ne marche que sur PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M1 Garand powwwwa ^^

Mon arme de predilection sur MOH - COD5

je kiff cette arme, surtout le " blingggg !!! " quand le chargeur s'éjecte

Arme super prècise, bon shot a longue distance

par contre, je trouve Bof :mellow: sur un jeu tel BFBC2 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les consoleux PS3 : pour ceux qui sont vétéran, est ce que votre rank apparaît sur la page de stats, car moi non !!!!!

JIPCE

Non le système Vétéran ne fonctionne pas sur la Démo et ne fonctionnais pas non plus sur la Bêta !

Ce qui est normal à mon avis, on n’en a pas besoin sur ces deux versions light du jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tous comme jeyan je joue au BF depuis BF1942, mais j'ai plusieurs compte et email et ne cherche meme pas a crée mon vétérans ! Pourquoi ? Parce que je m'en fou, c'est juste de la publicité a la BF2142 et je préfère me faire tous seul ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi, quand je vais sur veteran rank, je suis 6, mais le battlefield 1943 ne veux pas s'afficher pourtant, je les acheté et eu le dernier grade à ce jeu.

Merci de m'expliquer et je pense que d'autre, on le même problème.

Je suis de Troyes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment au point pour le moment et en plus si tu es de Troyes et sur xbox aille aille aille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment au point pour le moment et en plus si tu es de Troyes et sur xbox aille aille aille :lol:

Tu as un soucis avec les Troyens mon las :D

Sinon le système Veteran, autant laisser tomber... Sa sert à rien, c'est une machine commercial. Surtout que sa débloque juste le M1 Garand, et vu les armes à côter... C'est un peu dla crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca reconnais bien BF HEroes, par contre j'ai voulu me logé sous 2142 et j'avais selectionner BF2 que je n'ai pas, j'ai rentré mon adresse mail et non le pseudo et ca ma debloqué BF2 xD..

Par contre 2142 ca veux pas alors que je l'ai celui la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelqu'un pourrait maider devenir veteran dans battlefield bad compagny 2 sur ps3 car a chaque fois que je vais sur le site veteran battlefield et que je veux me connecter avec mon compte ils me disent que jai deja creer un compte je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution communiquée par EA US :

réservée aux anglophones, si vous avez du mal avec cette langue à l'écrit, n'hésitez pas à vous faire aider par un camarade sous TS3/Mumble par exemple. Notez bien qu'il s'agit d'une solution d'urgence, nous devrions y voir plus clair dès ce matin.

1/ rendez-vous à l'url http://support.ea.com/, où vous allez vous identifier avec l'adresse email et le mot de pass qui vous sert pour le jeu : colonne de gauche "My Stuff" -> login

2/ une fois identifié, entrez l'url du Live Support dans votre navigateur internet : http://support.ea.com/app/chat/livechat_landing. Il s'agit du service assistance d'Electronic Arts en Amérique, qui se présente sous la forme d'un chat qui va vous permettre d'entrer en contact avec un hotliner.

3/ une fois en contact avec un hotliner, expliquez lui que vous avez jouez a bfheroes et meme la demo de 2142 . Apres 1 min d'attente vous aurez la joie de voir votre statut vétéran passer a 2 et pouvoir jouer avec la M1 garand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.