Jeyan

[Résolu]Battlefield Veteran

Recommended Posts

Solution communiquée par EA US :

réservée aux anglophones, si vous avez du mal avec cette langue à l'écrit, n'hésitez pas à vous faire aider par un camarade sous TS3/Mumble par exemple. Notez bien qu'il s'agit d'une solution d'urgence, nous devrions y voir plus clair dès ce matin.

1/ rendez-vous à l'url http://support.ea.com/, où vous allez vous identifier avec l'adresse email et le mot de pass qui vous sert pour le jeu : colonne de gauche "My Stuff" -> login

2/ une fois identifié, entrez l'url du Live Support dans votre navigateur internet : http://support.ea.com/app/chat/livechat_landing. Il s'agit du service assistance d'Electronic Arts en Amérique, qui se présente sous la forme d'un chat qui va vous permettre d'entrer en contact avec un hotliner.

3/ une fois en contact avec un hotliner, expliquez lui que vous avez jouez a bfheroes et meme la demo de 2142 . Apres 1 min d'attente vous aurez la joie de voir votre statut vétéran passer a 2 et pouvoir jouer avec la M1 garand

le support EA france ne marche pas pour les consoles ???

en tous cas pour PC il a tres bien marché pour moi !!!

je suis passé de veteran 2 a veteran 6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis passé pour un pote via le chat us et en 2 seconds ilavait sa garande apres via le fr je sais pas pas testé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) apres via le fr je sais pas pas testé :P

via le FR il faut environ 4 a 8 heures pour que ce soit activé !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hotline US est très réactive, à privilégier à la FR. Ceux qui n'ont pas de notions en anglais peuvent se contenter de faire passer des copier-coler via Mumble/TS, MSN etc. entre un pote et le hotliner. Bref, hotline UK à préférer de loin, en général le prb est résolu dans la foulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon paquet de battle (le 2, ses addons, le 2142, son addon) et je suis inscrit sur Heroes.

Pourtant, j'ai beau taper mes login/pass quelque soit le jeu, être connecté sur BF heroes avec le même compte, aucune réaction de la part du système vétérans. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un bon paquet de battle (le 2, ses addons, le 2142, son addon) et je suis inscrit sur Heroes.

Pourtant, j'ai beau taper mes login/pass quelque soit le jeu, être connecté sur BF heroes avec le même compte, aucune réaction de la part du système vétérans. sad.gif

Rendez-vous sur http://support.ea.com

Identifiez vous avec l'adresse email et le mot de passe qui vous servent pour le jeu. (Colonne de gauche My Stuff > login)

Une fois identifié, allez sur cette page :

http://support.ea.com/app/chat/livechat_landing

Il s'agit du service assistance d'Electronic Arts US qui se présente sous la forme d'un chat qui va vous permettre d'entrer en contact avec un hotliner.

Une fois en contact avec un hotliner, expliquez lui que vous avez joué à d'autres BF (BF-Heroes, BF2142, BF2)

Après quelques minutes à peine à attendre, vous aurez la joie de voir votre statut vétéran évoluer et pouvoir jouer avec la M1 garand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est justement ce que je cherche à faire.

Autre truc que je trouve super sympa pour EA, c'est la possibilité de télécharger les anciens jeux par le biais de EA download manager que j'ai découvert hier.

edit : je viens de parler avec le bonhomme sur le chat, en 2 minutes c'est règlé, décidément c'était rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.