Jeyan

[Résolu]Battlefield Veteran

Recommended Posts

Je ne sais pas si beaucoup le connaisse, mais EA propose un site où l'on dévoile qu'elle Battlefield on a acheté :

> http://veteran.battlefield.com/

Il suffit pour cela de ce connecter avec son compte EA Games, puis de ce logger pour chaque jeu. Moi j'ai juste un problème au niveau de Battlefield 2142, il me dit loggin incorrect <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour BF 2142 il me dis que je me suis trompé dans mon pseudo ou MDP. Je preferais qu'il me demande la clé.

Pour BF 1943 il me propose rien... donc bon.

Pour moderne combat, vu que je l'ai mais que je n'y ai pas joué sur le net (fallait un truc sur la PS2 pour jouer sur le net) ben ca me le met pas (logique)

Pour BF vietnam, il me dit que la clé est deja utilisée <_<

Pour BF 1942 faut que je retrouve la clé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A grillé par Jeyan , je voulais faire un petit poste la dessus.

Donc pour info , le programme veterand vous donnera droit a un unlock , la M1 garand

m1garand.png

Et in game pour montrer votre rank veterand aux autres,il y a un petit chiffre pour le moment, qui est affiché a coté de votre pseudo

rankx.jpg

Et pour finir moi aussi certain code ne marche pas comme mon notherstryke de 2142, ma clef vitenam et mon login PS3 pour la demo bfbc1 n'est pas prit en compte ^^ enfin c'est déjà pas mal

32132733.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P enfin j'espere que in game le petit chiffre se transforme en médaille ou autre chose car la ca fait plus chiffre de squad qu'autre chose <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite il ya 2 éléments pas seulement le fusil ^^ il y a aussi des cartouche amélioré pour shotgun

moi je voulais savoir s'il y a un nombre a avoir par rapport au déblocage (si par exemple pour débloque l'arme y faut être véteran 3 ou 4 minimum ect...)

sinon il y a rien pour l'addon de bf2142 ^^

par contre pas actif sur la béta le déblocage vétéran et aussi sur le site je suis rank 2 sur le jeux rank 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa qu'on puisse se servir de la baillonette :lol:

Sinon pareille que wolfry, sur le site je suis ecris comme veteran niveau 2 et dans le jeu je suis veteran niveau 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien a faire, je ne peut accéder a rien pourtant, c'est le bon MDP et la bonne adresse .

Mais ce n 'est pas grave, je lâcherai ma rage sur la demo de jeudi :D

JIPCE

Edit : j'ai réussit pour BF2 et spec ops, mais pas pour 2142, 1942, 1942 road to rome et Vietnam impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm ta pas bf heroes toi ^^ go go faire un compte c'est gratuit !

pour le 1943 je pense que c'est par rapport a la version pc toujours pas disponible ^^ (ou pas)

edit:

200eme post sur le forum ^^ monte vite didonc !

je suis un vétéran ! de BF france (ok je sors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A grillé par Jeyan , je voulais faire un petit poste la dessus.

Donc pour info , le programme veterand vous donnera droit a un unlock , la M1 garand

m1garand.png

Il y aura aussi la caisse de vie et la caisse de munition :)

hmm ta pas bf heroes toi ^^ go go faire un compte c'est gratuit !

J'ai BF heroes sous mon Pseudo Kraken_le_Titan mais la j'ai mis mon Pseudo Arcco-Kilo-187 ;)

edit:

200eme post sur le forum ^^ monte vite didonc !

je suis un vétéran ! de BF france (ok je sors)

:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis vétéran rank1 et je voie même pas sa sous le jeu :s

il aurait aussi pu mettre la bêta PC bordel !!!

bon je serais rank2 plus tard avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, etre veteran ne sert à rien. Et on ne sait pas encore si il faudra un certain rang pour debloquer certaines armes ou si le rang 1 suffira pour tout.

Sinon sur le site, si t'as 5 jeux, tu va etre rang 4, mais en jeu tu sera bien rang 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je découvre tout juste l'univers de battlefield qui ma foi me plait énormément ^^

Mais je vais me faire un compte sur BF heroes, je voulais d'ailleurs l'essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire si c'est vraiment un truc que tous le monde souhaite vous pouvez avoir les plus vieux bf pour 1euro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.