gaelfelot

Bug du jeu en multijoueurs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre malheureusement le même bug en jouant en mode multijoueurs. En effet il arrive que le jeu se bloque à n' importe quel moment de la partie. L' image se fige et plus moyen de débloquer quoi que ce soit il fau éteindre et réallumer la console (PS3).

Quelqu' un a t-il eu ce genre de problème?

Autre chose, je n' ai pas joué depuis 15 jours. J' était en grade 16 ou 17 et en me reconnectant hier je retombe en grade "bleu bite". Toutes mes stats et perfs sont éffacés. C' est la chiasse, que faire?

merci pour vos réponses

Gael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu se bloque, c'est peut-être du à la pupille de ton lecteur... Vérifie avec un autre jeu en jouant 15/20 min si cela ne se bloque pas aussi.

J'avais eu le même problème, j'ai dû renvoyer ma PS3 au SAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai essayé avec fifa 09 RAS. Lorsque je termine une mission j'ai le curseur tournant avec écrit: "chargement". Si l' inscription est blanche mes stats vont apparaitre en revanche si ça deviens gris le chargement parait tourner mais en fait il bloque.

C'est une cata ça viens de me le faire tout à l' heure. J'ai une partie sur deux ou trois qui se termine normalement. C'est pénible.

Ca faisait pareil sur la console neuf de mon frangin. Les blocages en cours de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image qui ce fige m'arrive de temps en temps mais c'est pas régulier (environ une fois par semaine et encore c'est pas régulier) et uniquement sur BFBC1 et BFBC2 et pas sur les autres jeux comme BF1943 par exemple !

Et je te confirme que ça le fait sur les deux models de PS3 (ancienne et slim) car j'ai les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y a pas mal de bug en multijoueur.

Personnellement je n'ai pas eu ce bug mais j'en ai d'autre et plus que souvent.

- Video de fin de partie contradictoire: on perd et le jeu me dit qu'on a gagné et si a la partie suivante on gagne bah la il nous dit qu'on a perdu! :blink: [Fréquence: 45% des partie (je joue surtout en conquête]

- Je me fais kické de la partie sans raison aucune [Fréquence: Assez rare]

- impossible de rejoindre une escouade (si la partie est pleine je pourrais comprendre mais lorsque on est que 3-4 :huh: ): [Fréquence: 15% des parties]

Il y a d'autre bug mais bon, je ne m'en souviens pas^^

P.S.: Le pourcentage accordé aux fréquences a été établi selon mon ressenti quand aux dernières parties au j'ai jouées et n'est donc aucunement réfléchie et calculé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce bug m'est deja arrivé une ou 2 fois.

par contre comme disait nath018, les videos de fins de parties sont 9x sur 10 contradictoires :D .

mais parfois sans aucune raison, je me retrouve grade 0 :angry: avec les premieres armes ce qui est bien chiant mais tout rentre dans l'ordre apres quelques minutes.

sinon quand je regarde mon classement on-line il y a souvent une des 5 catégories où on ne voit que le premier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l absence d acces a l escouade est peut etre du au fait que l escouade est verrouillée ...

regardez au niveau du cadenas de l escouade si il est orange c est qu elle est verrouillée

donc pas d acces ... par contre si il est gris et que vous n arrivez pas a acceder ...

là oui c est un bugg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ne dramatisons pas ... quand on voit la qualité des jeux actuels on ne va pas se plaindre de voir quelques bugs de temps à autres ... même si parfois, je vous l'accorde, ça peut être énervant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi la plupart de ces bug en effet, le plus ragent dans tout ça c'est de ce retrouvé lvl 1 mais qu'il y à quand même un avec tout sont stuff.

Mais y à un bug que je ne peut pas saqué même les créateur du jeu n'y peuvent rien faire,ya ça dans tout les jeux j'en suis sur, c'est quand on colle un mure on a une parti de sois qui dépasse et ça les joueurs en profitent...

Moi aussi je l'ai fait tuer un gars alors qu'il y avait un bout de ça tête qui dépassais et bam.

Mais malheureusement on peut rien faire, c'est dégueulasse le sais mais y à pire ailleurs.

Aller bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant