El_PiTou

[Résolu]Help plzzzzzz!!!!

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau a Bfbc2 et j'ai un gros problème une perte de connections au serveur intempestive 9 fois /10...

Quelqu'un peut il m'aider car je commence a en avoir vraiment marre ceux qui me gâche le plaisir de joué...

216432Capture.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais se modele avant et pas de probleme mais cela peut avoir une importance . Âpres passer a une new live box serait le mieux se que j'ai fait quand la v2 est sortie et que ma bonne veille box n'a pas supporté de passer de 8 a 20 meg :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eut une live box inventel, j'ai jamais eut ce problème avec BC2

Pas besoin d'ouvrir des port car c'est du plug and play pour ce modèle, toutefois vérifie en te connectant à celle-ci en tant qu'administrateur.

Ton punkbuster est-il à jour ?

Car même avec le parefeu et l'anti virus activé je n'ai aucun problème.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas de problème avec punkbuster je ne me fait pas éjecter part lui c'est une perte de connections... je vais cherché une new livebox se soir on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide je pense avoir trouvé j'ai changer ma live-box qui daté beaucoup (5-6ans) et pour le moment je touche du bois ca fonctionne sans problème :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.