destinyversus

live de battlefield 2

Recommended Posts

bonjours,

Je viens demander de l'aide car je viens d'acheter battlefield 2 pour jouer en live avec des amis, mais le souci qui ce pose c'est que lorsque je suis connecter et que je joue apres 5 a 10 mins de jeu ma ps3 ce déconnecte du live et me marque problème de réseau que dois je faire ???

Pouvez vous m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

battlefield 2 est sorti sur PS3 :blink: , dommage tu étais dans la bonne section , mais d'une je pense que tu parles de bfbc2 , donc mauvais endroit pour ton poste ;) , tu as quoi comme box internet , wifi rj pour la connexion a celle ci? as tu autre chose qui tir sur ta connexion tv net autre pc torrent etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Battlefield 2 pour PS2. Il fonctionne sur PS3, mais rien que visuellement, c'est une vrai daube comparé au jeu PC, et les deux jeux sont totalement différents.

bd91d_batviiq3n.jpg

Sur XBOX le service XBOX Live ayant cessé, il n'est plus jouable que sur XBOX 360 en multi. Sur PS3 y'aurait pas un truc du genre? Vu que c'est un jeu de merde (sans vouloir t'offenser destinyversus), le support a peut-etre vite cessé.

Après beaucoup de monde confond BF2 et BFBC2, que certains appellent même BFBD2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils y a joué sur PS2 et il faut bien reconnaitre que c'était pas un super jeu le mode solo ! Mais je ne peut rien dire sur le mode multi que je ne connait pas :unsure: La PS3 et la 1er console que je connecte au Net :rolleyes: J'ai toujours le jeu et la PS2 B) Il faudrait que je les sortent du placard pour voir :lol:

Il n'y a que de rare PS3 qui peuvent lire les jeux de PS2 qui sont:

Modèle 20 Go en NTSC

Modèle 80 Go en NTSC

Modèle 60 Go en NTSC / PAL

Cette dernière ce distingue facilement car elle possède 4 prise USB2 et un lecteur de carte mémoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant