Dark Fouine

[PC] Devenir Veteran

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai fais des recherches sur google et sur le site, j'ai trouvé différent tuto pour devenir vétéran. J'explique ce que j'ai fait:

Je joue sur le BattleField 2, donc je vais sur ce site: http://www.battlefieldbadcompany2.com/ quand il demande le drapeau je mets "Américain" puis mon age. Ensuite, je vais dans le menu "Véteran" je clique sur le logo "BF2" et en dessous il demande mon "Gamespy Username" donc je mets mon profil de bf2, je fais "SAVE" puis j'ai "The form has been submitted.". Pour terminer je n'ai pas le status veteran... :(

Si quelqu'un à une solution :)

DF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut mettre :

1 - Ton adresse mail de compte EA Games

2 - les infos que te demande le site veteran ( ça depand des jeux )

Pour Bf vietnam c'est la clef CD par exemple

Je ne peu pas tous les donner car j'ai veteran

BF2 ( je crois que c'est l'adresse mail et le passe )

Bf1942 ( c'est la clef CD je crois )

BF2142 ( c'est l'adresse mail et le mot de pass du compte EA ou le nom du soldat avec un mot de pass je sais plus trop )

Si tu veut pas te faire chier tu met :

Nom du jeu 1

Numéro de série 1

Adresse mail du compte rattaché au jeu 1

Nom du ou des soldat in game rattaché au jeu 1

pareil pour le jeu 2 puis 3 puis 4

pour un info , un compte BF Heroes est gratuit ( tu install , tu joue tu partie et c'est bon )

la demo de 2142 compte , faut donner le nom du soldat avec son mot de pass et l'adresse mail

j'ai aussi dit que j'avais les addon de BF2 ( numero de serie ) et il mon mis celui de bf2142 aussi.

moi j'ai que BF2 plus tous les addons de BF2 et voici mon statut 4

403036veteran.jpg

Donc c'est du grand n'importe quoi ce vétéran , tu ne sera pas meilleur , la preuve je suis vétéran 4 et tu verrais mes stats :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est du grand n'importe quoi ce vétéran , tu ne sera pas meilleur , la preuve je suis vétéran 4 et tu verrais mes stats :unsure:

Du pur marketing : susciter en toi l'envie "d'avoir la plus grosse", te garder le plus longtemps possible au sein de la licence BF & dérivés (BFBC2, Heroes) etc. Bref, c'est comme les achievements : pour certains c'est osef, pour beaucoup c'est un point clés qui va leur faire acheter un jeu et ce qui ira avec (packs, unlocks, skins etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant