Maeldan

Bug graphique in game

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème, en oubliant celui de PunkBuster où l'on reviendra plus tard ! :angry:

Donc, me voilà en partie, en campagne ou encore en ligne où je connais un seul server où je peux y jouer car les autres sont avec PunkBuster ! :angry: Bref !

Là, plein d'explosion partout, sans doute un spectale merveilleux, cependant, pour moi, c'est juste un désastre !

Pourquoi ?

Tout simplement car il y a des gros traits bleu rouge noir un peu de tout en faites et qui apparaisse sur mon ecran ! Là j'ai envie d'exploser mon PC mais je prend sur moi et je me retient ! <_<

Bien souvent sa arrive quand il y a des explosion mais sa arrive tout le temps, c'est super chiant !! Arrrg

Merci aux personnes qui vont essayer de résoudre mon problème !

A+ ! A très vite j'éspère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh d'accord, en ce qui concerne des réglages que j'ai mis dans le jeu et bien j'ai mis dans "Vidéo" faible pour la qualité global.

Apres j'ai un PackardBell Pentium Dual Core E5200 2.5GHz. Mémoire vive : 4Go. Système 64bits. Nvidia 1024Mo il me semble ..

Mon PC a un ans.

Apres dites moi si vous voulez d'autres informations !

Soyez précis car je ne suos pas très doué en ce qui concerne PC.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu comment dire voilà les conclusions en générale dite sur ton pross. :

"Usage bureautique et multimédia léger et il accompagnera correctement une configuration de jeu d'entrée de gamme à condition d'avoir une très bonne carte graphique ! "

Un COD6 n'est pas un BFBC2 donc change de PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

voila ... pour le proc il n y a pas simplement la cadence mais son bus de transfert !!!

ensuite il faut savoir quelle carte graphique est embarquée sur ta machine !!!

car en fait l essentiel du jeu est supporté par celle ci et donc si ta carte ne suit pas ...

le reste ne suivra pas !!!

donc si tu pouvais nous donner le reference de ton pc ... cela pourrait nous donner une piste !!

et je le repete encore une fois !!!

arretez de comparer BFBC2 avec d autres jeux ... cela n a rien a voir !!!

si peut etre ... avec MOH ... le seul jeu , pour le moment , utilisant le

meme moteur Graphique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte graphique est trop petite , beaucoup trop petite pour BFBC2

essaye de mettre toute les options graphique au minimum et encore , je ne suis pas sur que ça passe.

Il te faut une carte a 150 euros mini pas une carte a 50 euros , désolé pour toi , avec ce matos tu ne pourras surement rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement d accord avec =DuC= Fredo ...

tu es bon pour du type GTX 260 Mini !!!

apres si tu veux gerer le DX11 il faut taper plus haut !!! dans la serie des 400

bon ... mis a part ça ... quel est le souci Punkbuster que tu as ???

au moins comme cela on gere l ensemble de tes problemes sur un meme post !!!

avant que les Modos n arrivent ... :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du tout vu : cpu et gpu sont vraiment faiblards (sans parler, effectivement de la cm dont on devine la fréquence des bus), tu ne peux espérer faire tourner convenablement la majorité des jeux.

Personnellement je ne te conseillerai pas d'investir dans une nouvelle carte graphique, mais plutôt de t'assembler (ou te le faire faire) un vrais PC : les bécanes vendues en hyper sont en générale assemblées avec des fins de stocks dont personne ne veut plus ; au final ca peut convenir à une utilisation essentiellement bureautique/surf, mais niveau gaming c'est très loin d'être l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je sais plus si c'est necessaire de parler de punkBuster pour moi, je n'ai plus cas ranger Battlefield Bad Company 2 dans mon placard derriere mais autres jeux ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant