gozz-00

Dice répond au questions propos BFBC 2 vietnam (en anglais dsl)

Recommended Posts

merci pour l'info et je me trompe peut être, mais il confirme la musique dans les véhicules ?

si quelqu'un peu trad ce texte je suis preneur merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On apprend rien de nouveau, les avions sont juste en déco, ça on le savait, la musique est toujours là, avec des chaines de radio différentes. Pas de date, et le gars sait même pas si le gameplay changera ou non par rapport à BC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si justement Suna, dès la premiere réponse il dit que ça reste du BC2, la suite de BFBC et que donc le gameplay n'aura rien à voir avec celui de BF:V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolfry je comfirme qu'il comfirme qu'il y aura bien de la musique dans les vehicules.

Et je crois aussi qu'il y aura des haut-parleurs sur l'helico pour la musique aussi comme sa tout le monde l'entendra B) .

Imagine t'est dans les bois et qu'il y a l'hélico qui te passe juste au dessus en ballancent de la music des 60's :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolfry je comfirme qu'il comfirme qu'il y aura bien de la musique dans les vehicules.

Et je crois aussi qu'il y aura des haut-parleurs sur l'helico pour la musique aussi comme sa tout le monde l'entendra B) .

Imagine t'est dans les bois et qu'il y a l'hélico qui te passe juste au dessus en ballancent de la music des 60's :D .

FUN! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inqiète pas Las La Dame GAGA était encores dans les "roubignoles" de son père en 1960. ^^

même madonna était trop jeune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..je viens de voir sur le même site un test une preview de BF Vietnam..

  • fixed

[edit] outch, la big faute en titre du topic : englais au lieu d' "anglais"... Shame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • fixed

[edit] outch, la big faute en titre du topic : englais au lieu d' "anglais"... Shame.

Alors , pour la faute je suis pas français je suis belge et je vais a l'école en néerlandais et en néerlandais on dit Engels avec un "E" et English s'est avec un "E" aussi ,alors je suis dsl si vous les français avez décidez de changer le "E" en "A". Mais merci, je le retiendrais pour la prchaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , pour la faute je suis pas français je suis belge et je vais a l'école en néerlandais et en néerlandais on dit Engels avec un "E" et English s'est avec un "E" aussi ,alors je suis dsl si vous les français avez décidez de changer le "E" en "A". Mais merci, je le retiendrais pour la prchaine fois .

[HS]

mais ce qui est bien aussi c est que tu connaisses les abréviations françaises ...

dsl pour désolé ...

a mon avis c est néerlandais 2eme langue que tu pratiques ...

ich sprecht Deutch ... i speak German et je parle Allemand ... les 3 sont differents mais ce n est

pas pour cela que l on fait toute une histoire ...

et nous on dit Hollandais pour Neerlandais !!! :P

[/HS=off]

fusse judicieux d avoir renouveler mon serveur officiel

BF:BC2 pour 6 Mois ???

ou renouvellerais-je mon serveur pour du Vietnam ??? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]

mais ce qui est bien aussi c est que tu connaisses les abréviations françaises ...

dsl pour désolé ...

a mon avis c est néerlandais 2eme langue que tu pratiques ...

ich sprecht Deutch ... i speak German et je parle Allemand ... les 3 sont differents mais ce n est

pas pour cela que l on fait toute une histoire ...

et nous on dit Hollandais pour Neerlandais !!! :P

[/HS=off]

non, le truc c'est que la français c'est ma langue maternelle mais j'habite en flandre et les courts a lécole sont en néerlandais, les profs parlent en néerlandais. J'y vais dpuis que je suis tout petit. Mais j'ai français comme 2eme langue et le niveau est tres bas donc je fait encore souvent des fautes a l'écrit en français.

Et je pense que tu a bien fait de renouvler ton serveur officiele pour 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris note des commentaires et édité le titre du sujet en corrigeant la petite faute, merci à vous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite video d'une interview by Pixel enemy , on apprend rien de nouveau , les images sont les meme que l'on a deja vu 200 fois et pour finir quand on voit la personne de Pixel quel trou duc car un mec juste derrière lui sur sa droite est en train de jouer et au lieu de se décaler a peine pour pouvoir voir un peu de nouvelles chose il se fout devant (peut être même sous ordre de d'EA se qui ne m'étonnerai pas)

Enfin plein centre je voix un joli bulletstorm tourner et suivait bien sur Bf-france car une nouvelle arrivera bientôt sur se futur Hit ;)

http://www.youtube.com/pixelenemy#p/u/0/M92tKh8jGS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant