Shisum

Moins de serveur?

Recommended Posts

Bonjour tout d'abord. Je suis un ancien joueur de bf2, j'ai réinstallé le jeu le 24/06/09 et la je vois une nouvelle version pour vista je l'installe et quand je veux aller joué je vois grand maximum 40 serveur dont 2 qui sont 24/64 en clair 2 serveur un peux actif a t-il moins de serveur que le windows XP?

Je vous remercie d'avance pour les réponses, apres 1 ans d'arrete need comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai installé le 1,50 béta mais est qu'il compte rassemblé le vista et windows en 1 pack? pour qui aille plus de serveur.

N'ayant pas compris, je te dirais juste :

En attendant une version définitive du patch 1.5, qui devrait sortir un jour; si tu veux voir apparaitre beaucoup de serveurs réinstalle ton jeu avec le 1.41.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vista je peux joué que sur le patch a 1.50 beta ? Sinon pour la question je demandais si il compte faire un nouveau patch et rassemblé vista et xp ensemble pour qui aille plus de serveur . J'espère avoir été un peux plus claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les jeux "modernes" tournent aussi bien sur XP que sur Vista. Les joueurs Xp et Vista jouent sur les mêmes serveurs.

Tu as patché ton jeu avec la version 1.5 beta. Tu ne peux te connecté que sur les quelques serveurs la faisant tourner. Que tous le monde a déserté quelques semaines après la sortie du patch.

Donc en gros, installe ton jeu avec le patch 1.41, pour revoir apparaitre plein de serveurs peuplés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant