El_Gitan

Les OunerZ ou O*Z

Recommended Posts

Salut à tous!

Voilà une petite présentation de notre équipe de bras cassés.

Nous sommes inscrits sur BC2 Ladder et jouons uniquement en mode HC pour ceux qui sont intéressés.

ounerz.com

OunerZ est une franchise qui a vu le jour en 2000, à l'époque pour TFC 1.5, composée aujourd'hui essentiellement de joueurs de l'équipe de France Insurgency.

Notre optique du jeu est avant tout de prendre du plaisir à donner le meilleur de nous même en jeu d'équipe, il est multiplié par la victoire en compétition ou durant une rencontre amicale. Notre crédo c'est le jeu d'équipe tactique, une très bonne entente et un investissement dans la communauté dont nous faisons parti.

Nous sommes des joueurs motivés, francs et déterminés. C'est ce qui nous a valu d'être détesté par nos compères en tant qu'équipe de France auto-proclamée (jamais défaite). Aujourd'hui nos ambitions se limitent à nos capacités, elles sont modestes.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas déjà, on est des grandes gueules et on se laisse pas faire. Mais dans le fond on est des vrais bisounours.

"Come2Daddy aka Zed" Team Leader

Ah oui... ne nous parlez pas de pads pour jouer aux Fps...damn !

Have Fun et @bientôt In Game :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

récemment inscrit en ligue Hostile, nous recherchons donc un ou deux joueurs pour assouplir nos disponibilités. Nous attendons des postulants de la maturité, de la disponibilité et une bonne expérience du jeu (ou FPS de façon générale). Nous jouons principalement du HC, mais nous sommes aussi ouvert au vanilla dans la limite où on ne nous fait pas jouer avec le wallhack intégré (3d spotting) et l'assistance au repérage pour les débutants (killcam).

Vous pouvez nous retrouver sur mumble : 81.93.244.199:9069

ou bien aller vous faire ******. ^^

Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

récemment inscrit en ligue Hostile, nous recherchons donc un ou deux joueurs pour assouplir nos disponibilités. Nous attendons des postulants de la maturité, de la disponibilité et une bonne expérience du jeu (ou FPS de façon générale). Nous jouons principalement du HC, mais nous sommes aussi ouvert au vanilla dans la limite où on ne nous fait pas jouer avec le wallhack intégré (3d spotting) et l'assistance au repérage pour les débutants (killcam).

Vous pouvez nous retrouver sur mumble : 81.93.244.199:9069

ou bien aller vous faire ******. ^^

Merci =D

Bonne chance pour votre recrutement les OunerZ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les O*Z,

Un petits coucou pour vous souhaité bonne chance pour votre recrutement :rolleyes:

Si vous êtes toujours motivé pour nous faire mal sur un 4 vs 4 on est la :blink::)

A bientôt

Biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!

C'est galère pour recruter sans serveur public ^^

@RageMachine : On se fera un amical tranquillou sans pb. D'ailleurs il y a BC2-ladder.com où vous pourrez trouver des équipes plus sympa que nous pour jouer en SQRUSH HC... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big Up aux magiciens d'O*Z (oui je sais, elle était facile), qui ont si vite fais de nous faire disparaitre, en match ;)

Ceux qui cherchent une vraie team pro pour évoluer trouveront leur bonheur dans cette équipe.

C'est simple, si j'en avais une plus grosse j'aurai signé. Mais j'ai échoué au test du vestiaire. :'(

En attendant, je pompe:

austin-powers.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devient urgent, on cherche donc un joueur capable de nous supporter, et sachant utiliser son clavier et sa sourie. Maîtrise du Squad Rush en HC/vanilla exigée.

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une dernière et unique place est à pourvoir dans l'équipe. Nous cherchons donc un joueur (ou joueuse) avec un niveau correct, à l'aise en vanilla et particulièrement en squad rush.

Vous pouvez postuler directement sur le site : en cliquant ici

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites