El_Gitan

Section Tricheurs

Recommended Posts

Quand on l'a grillé il faisait le malin, persuadé d'être au dessus de tout soupçon... mais une fois débarqué sur le serveur mumble de son ex-team(qui n'a jamais vraiment validé son intégration) il faisait sa victime.

"Je suis juste bon au snipe et j'ai une Alienware" disait il... la vidéo confirmera l'inverse, comme tu l'as dit, c'est un vrai quichon ^^.

On a laissé un post au support EA avec screen et stats, en espérant ne plus le voir sur les serveurs.

En attendant que EA banne son compte, nous espérons qu'un maximum d'admins francophones passeront par là pour le bannir directement de leur serveur.

depuis quelques semaines on en voit beaucoup, le pire c'est qu'ils payent pour ca !!!

Pour nous megabouleboule, a été bannis de nos server de jeux de nos ts et de notre site. Il n'a en plus pas été franc avec les bft, car il avait été exclu de notre team pour cheat, mec super sympa, mais qui passe de joueur moyen a super bon du jour au lendemain. Ou se mec est a fuir sans problème, vive la belgique ^^. Le type et comme d'autre super discret qui fait des pauses in game assez fréquente et son skill change entre chaque pause, vive la console de hack. J'attend avec impatience la pbpan qui donnera raison au doute de nombreuse personne. Le cheat c'est le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quelques semaines on en voit beaucoup' date=' le pire c'est qu'ils payent pour ca !!! [/quote']

C'est, effectivement, très frustrant, mais suite aux plaintes croissantes devant la recrudescences des cheaters, EA devrait mettre en place soit un patch ou ce mettre en relation avec PB pour un up (c'est a espérer), et à ce moment là, ce sont eux qui paieront ! En attendant, la bonne vieille méthode de faire passer le mot (et surtout les noms) des vilains garnements entre Team reste la chose la plus efficace ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un "nouveau" cheat a été identifié et est bloqué par PB (ce qu'ils font, rassurez-vous), un nouveau apparait et on doit le subir le temps qu'il soit à son tour "grillé": c'est un cercle vicieux. Imaginez seulement une seconde le chiffre d'affaire que représente l'industrie du "cheat" : colossale (et oui, on peut bien parler d'une industrie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ,je ne suis pas bon ,c'est mon premier fps;sur les serveurs y a des gamers excellents,mais effectivement y a aussi des tricheurs et je prefere me faire chooter par un excellent joueur que par un tricheur,ça pourri effectivement les parties.

je ne comprend absolument pas ou se trouve l'intereret de tricher C'EST UN JEU FAIT POUR CE FAIRE PLAISIR ET PAS POUR S'ENERVER.

Avant ce fps ,j'ai beaucoup ete sur un certain simu d'aviation 2eme guerre et effectivement pour l'instant je n'y vais plus car envahi de tricheurs (j'attend la sortie du nouveau)

J'espere qu'une solution sera trouvé pour les vireravant que des joueurs lambda ne décident de ne plus aller sur bbc2 :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ,je ne suis pas bon ,c'est mon premier fps;sur les serveurs y a des gamers excellents,mais effectivement y a aussi des tricheurs et je prefere me faire chooter par un excellent joueur que par un tricheur,ça pourri effectivement les parties.

je ne comprend absolument pas ou se trouve l'intereret de tricher C'EST UN JEU FAIT POUR CE FAIRE PLAISIR ET PAS POUR S'ENERVER.

Avant ce fps ,j'ai beaucoup ete sur un certain simu d'aviation 2eme guerre et effectivement pour l'instant je n'y vais plus car envahi de tricheurs (j'attend la sortie du nouveau)

J'espere qu'une solution sera trouvé pour les vireravant que des joueurs lambda ne décident de ne plus aller sur bbc2 :angry:

Oui c 'est vrai trop de tricheur lol abusé

bfbc220101031103044.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ,je ne suis pas bon ,c'est mon premier fps;sur les serveurs y a des gamers excellents,mais effectivement y a aussi des tricheurs et je prefere me faire chooter par un excellent joueur que par un tricheur,ça pourri effectivement les parties.

je ne comprend absolument pas ou se trouve l'intereret de tricher C'EST UN JEU FAIT POUR CE FAIRE PLAISIR ET PAS POUR S'ENERVER.

A

idem, j'me trouve pas très bon , disons que ça dépend des équipes en face^^ , mais je préfère quand meme perdre face à des bons joueurs, même si c'est énervant^^ que face à des cheater. Moi non plus j'vois pas l'intérêt de cheater , à part pour faire chier les autres, j'vois pas ou peut être la satisfaction....

Ce qui serait intéressant, ça serait d'avoir l'avis d'un cheater assez honnête pour l'avouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous tous je suis coyotee de la team des LDM je suis adm et moi je suis là tous les jours sur notre serveur et peut vous dire que je regarde a ca de très prêt et quand j'ai un doute je fais un message et si cela ne suffit pas je kick et ban sont IP de notre serveur et de plus je m'est notre serveur a jour presque tous les deux jours avec Pb comme ça c'est un peu plus surveille ,mais c'est vraie que je trouve l'idée de donner des non de joueur serai une très bonne idée ,car les autre cite sont payent et donc pas facile a tous les team de le faire part c'est temps de grise, mais si on se tient les coudes entre nous les team on peut se faire un bon nettoyage , et de partager nos astuce pour les décourager avenir nous pourrie nos serveur !

Moi je vais commencer à vous donner mais astuce que j'ai mis sur ma procon :

en un j'ai mis killrate checker (explication et bien pendent un temps le procon calcul c'est kil et quand il arrive à un chiffre de 30 ou 40 pour 5 minute il est ban car arriver à un-t-elle chiffre ce n'est pas possible même pour un super joueur) et ce plugin ne demande pas de réglage il suffit de le mettre , après j'ai mis weaponlimeter , il faut aussi savoir que les tricheur aime bien certain atouts et armes , avec le petit plugin vous pouvais supprimer des atouts et des armes et même des classes ce plugins est expliquer dans ce forum et très bien expliquer avec un programme pour vous aider à faire les réglage et moi est fait des tuto sur les atouts et les armes pour ci retrouver dedans.

Puis vous pouvais règles le plugin Ping kicker (car certaine cheate sont mécanique et pas programmer, cela pour les faire laguer quand il veut donc sont Ping monte très haut donc il triche) moi j'ai règle a 240 de Ping puis 3 message toute les 20 secondes après il est kicker et cela marche très bien.

Voilà si cela peut déjà aider certain de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant