YelloW DoG

Flash noir ecran et Recharger ecrit constamment

Recommended Posts

Salut depuis le dernier patch j'ai ces deux soucis :

des Flash noir ecran en pleine partie des fois pendant 2 minute ca arretepas

et le mot RECHARGER ecrit longtemps voir tres tres longtemps quand je spawn

y a t-il une solution mes driver nvidia sont a jours ce sont les derniers donc je ne pense pas

que ca vienne des drivers.

Caerte graphique est une GTX275 et je tourne sous windows 7 64 bits

Merci d'avance pour vos eclaircicement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut depuis le dernier patch j'ai ces deux soucis :

des Flash noir ecran en pleine partie des fois pendant 2 minute ca arretepas

et le mot RECHARGER ecrit longtemps voir tres tres longtemps quand je spawn

y a t-il une solution mes driver nvidia sont a jours ce sont les derniers donc je ne pense pas

que ca vienne des drivers.

Caerte graphique est une GTX275 et je tourne sous windows 7 64 bits

Merci d'avance pour vos eclaircicement.

j'ai le même soucie si sa peu te rassurer depuis le patch.Pareil des flashs noir.J'ai eu peur au début je croyait que ma CG rendez l'âme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même si je decoche que je recoche et que je decoche dans n'importe quel sens ca le fait quand même

C'est quand même dingue se sont des problemes connus et rien ? même pas un message ?

Font quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème la seule solution que j'ai trouvé c'est que je coche la case conseil et le mot "recharger" ne s'affiche plus, allez comprendre, bon par contre bien sur conseil pour te le reste mais je trouve ca moins gênant que d'avoir constamment "recharger" d'affiché. En espérant que ce sera résolu dans le prochain patch(mais bon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flash!!! Peut être les drivers graphique , ou le direct X que pas mal de monde oubli de mettre a jour . Tu as quoi comme carte graph et pilote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte graphique ati 4870 1go vapor-x, driver 10.9

OS windows 7 64, DirectX 11.

Je suis passé il y a pas longtemps sous windows 7, donc passage DirectX 11 et ensuite voyant le bug, après quelques recherches je me rend compte que ma Cg n'est compatible qu'avec DX 10, dans le setting BFBC2 je force donc en DX 10 et toujours le bug.

Par contre la mise a jour de DirectX faut je vois ca, j'ai simplement installé une version DX 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai déjà le direct x , après si tu voix que cela ne change pas meme si une mise a jour ne fait pas de mal essai de passer ton jeu en dx9 .

Et pour ta version de tes catalyst je sais que j'avais pas mal de probleme avec les dernier et je suis repassé en "Catalyst™ Version 10.7". Tien nous au ju et surtout si tu viens a changer tes pilotes graph bien tout désinstaller , même allez effacer en manuel dans les dossiers , et C:\Program Files (x86), un coup de ccleaner base de registre, un reboot de ta bécane et une instale propre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé DirectX, mis a jour et aparement plus de bug "recharger" faudra juste que je test sur une plus longue durée (testé a peine 5 mn).

Merci las63 pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir également, que le Dx11 semble causer des pépins de ce type et une instabilité ingame.

Ne pas hésiter à se contenter du Dx10 pour tester et voir si ça persiste. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai des fois des petits soucis d affichage ... du type l herbe qui ne s affiche pas sur la route

de la map Isla Innocente ...

par contre j ai remarqué en ingenieur que j avais des problemes pour recharger ...

il faut a chaque fois que je vide le chargeur pour pouvoir recharger ...

mais seulement pour l ingenieur mais pas les autres ... ??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après une plus longue durée de jeu le bug "recharger" réaparait.

Je voulais savoir, lorsque dans le setting BFBC2 sur la ligne directX j'inscris "10" si c'est bien prit en compte ingame ?

Ce soir soir je tente le driver 10.7 pour voir si ca peu venir du 10.9 et je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser pour ce qui ont le même problème, lors d'un respawn et qu'a nouveau le fameux "recharger" réapparait, j'ai remarqué quand appuyant sur Esc (affichage de la map) et de retour ingame plus de recharger c'est chiant et risqué a faire mais ca permet de repartir au combat avec une vision libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir, lorsque dans le setting BFBC2 sur la ligne directX j'inscris "10" si c'est bien prit en compte ingame ?

Oui, c'est bien prit en compte.

[edit] as-tu essayé les nouveau drivers 260.89 WHQL Nvidia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai déjà le direct x , après si tu voix que cela ne change pas meme si une mise a jour ne fait pas de mal essai de passer ton jeu en dx9 .

Et pour ta version de tes catalyst je sais que j'avais pas mal de probleme avec les dernier et je suis repassé en "Catalyst™ Version 10.7". Tien nous au ju et surtout si tu viens a changer tes pilotes graph bien tout désinstaller , même allez effacer en manuel dans les dossiers , et C:\Program Files (x86), un coup de ccleaner base de registre, un reboot de ta bécane et une instale propre ;)

Je n'ais pas pu tester le pilote 10.7, j'ai pourtant bien cherché le seul que j'ai trouvé ne pouvait pas s'installer car fichier incomplet :huh: quand je vais chez AMD même en demandant le 10.7 d'office il ne me propose que le dernier(10.9)

Et pour ce qui est de désinstaller comme tu le préconisais toute trace D'ati, dans le C:\Program Files (x86) impossible j'ai le message "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme" :o

J'ai bien cherché pourtant rien ne traîne nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas pu tester le pilote 10.7, j'ai pourtant bien cherché le seul que j'ai trouvé ne pouvait pas s'installer car fichier incomplet :huh: quand je vais chez AMD même en demandant le 10.7 d'office il ne me propose que le dernier(10.9)

Et pour ce qui est de désinstaller comme tu le préconisais toute trace D'ati, dans le C:\Program Files (x86) impossible j'ai le message "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme" :o

J'ai bien cherché pourtant rien ne traîne nulle part.

oui c est normal ... qu il affiche ça !!!

puisque tes drivers tournent toujours !!!

donc si tu veux supprimer tous les dossiers , il faut desinstaller les drivers a partir

du gestionnaire de peripheriques ou alors en utilisant une autre version des drivers !!!

puis tu pourras tout supprimer !!!

sur le site AMD/ATI il y a tous les drivers que tu veux ... il faut chercher ...

ça ete deja evoqué dans un autre post !!!

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/previous/Pages/radeonaiw_vista64.aspx

si ça peut te servir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde en bas a droite en tache de fond le catalyst , tu peux aussi faire un control alt sup et arrêter le processus avant la désinstalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde en bas a droite en tache de fond le catalyst , tu peux aussi faire un control alt sup et arrêter le processus avant la désinstalle

c est pas le catalyst qui pose probleme ... ce sont les drivers !!!

le catalyst peut etre facilement désinstallé ...

mais les drivers ne sont pas directement liés ...

donc si catalyst désinstallé pas les drivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé c'est pas ca :(

Alors j'ai ouie dire qu'il faudrait que je reinstalle le jeu pour regler le probleme

Je vais tester cette solution en esperant que ca regle enfin le probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas le catalyst qui pose probleme ... ce sont les drivers !!!

le catalyst peut etre facilement désinstallé ...

mais les drivers ne sont pas directement liés ...

donc si catalyst désinstallé pas les drivers

Je sais mais si tu fais une désinstalle complète et que tes catalyst tourne cela peux bloquer celle-ci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais si tu fais une désinstalle complète et que tes catalyst tourne cela peux bloquer celle-ci ;)

je disais ça car j ai eu le souci ...

le catalyst s est bien desinstallé mais pas les drivers ...

pourtant j avais bien selectionné la désinstall' totale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant