YelloW DoG

Flash noir ecran et Recharger ecrit constamment

Recommended Posts

pas d'accord avec toi ... tu peux tous les trouver ici:

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/previous/Pages/radeonaiw_vista64.aspx

ce sont tous les drivers generaux ...

a vous de faire votre choix !!!

C'est le 10.5a que j'ai mis en ligne c'est le hotfix bad company 2 et il n'est pas sur le lien que tu donnes. :)

le lien amd est le suivant :

http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATI-Catalyst-Hotfix.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les flash noirs, j'ai personnellement réglé mon problème, après, je ne sais pas si cela fonctionnerais pour tout le monde.

Ma config déja :

Asus P6X58D-E / I7 930 (Non OC) / 2 GTX470 EVGA Superclocked en SLI / 6go DDR3 Gskill PC16000 / Windows 7 Intégral 64bits.

J'avais le même problème de clignotement noir très aléatoire que certains d'entre nous rencontre depuis un certain temps (Autant maintenant que sur ma GTX275 et ma GTX470 seule). D'après le Forum EA, le passage en DX9 pourrait corriger le problème mais à titre perso je ne préférai pas étant donnée que c'est moche et sans Anti-crénelage.

J'ai donc fait le test inverse en le forçant en DX11. Et là, surprise, plus de flash. J'avais un peu peur coté performance du jeux mais je n'ai pas senti de réel différence avec la mouture DX10. (1920x1080 - 120hz, Tout détails Elevée, AA 4XMSAA, Anisotropique à 16X, HAO activé, VSync activé).

Donc si vos cartes vous le permettent (ATI HD4XXX et NVidia GTX4XX minimum si je dis pas de connerie), vous pouvez faire le test pour voir si cela corrige le problème. Ne laisser pas le config en AUTO mais bien en 11.

Le cas échéant, essayer de désactiver le BLOOM, il semblerait qu'il génère parfois des problèmes entre lui et DirectX 10 (Mais bon, sans le BLOOM, c'est pas pareil).

En espérant vous avoir aidez... A bientôt sur l'champs de bataille, et sans flash noir j'espère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant