yanno693

Les Armes sont étranges !!!

Recommended Posts

Voila , j'ai télécharger la démo de Battlefield 2142 et elle marche très bien ...

Mais voila , dans chaque équipes , on a la classe Reco , Assault , Sapeur et Soutien , (Soutien = pas dans la démo) .

Mais voila , on a notre Fusil avec le Reco , notre SMG avec le Assaut et notre bazooka et notre SMG , mais en ramassant un sac , j'ai vue des objet pour Soutien , alors il y a plusieurs possibilités .

1 - On peut avoir la classe Soutien dans la demo , mais je sais pas comment ...

2 - Il a le jeu complet , mais j'ai un pote qui a le jeu complet et il peut pas jouer avec moi ...

3 - Il a débloquer cette classe , mais meme en jouant bien , rien n'augmente de mon côté ...

4 - Je vois n’importe quoi , et J'ai besoin de lunettes ... peu probable ...

5 - C'est un Hacker , mais il y a le PunkBuster ... C'est un pro de la programmation ...

Je suis confus , A L'AIDE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2/ la démo contient certainement énormément d'éléments "inaccessibles" du jeu complet, sinon il est normal que ton pote ne puisse jouer avec toi : la démo possède ses propres serveurs qui sont réservés à cet usage, le jeu complet possède de son côté son propre "réseau" : aucune possibilité de mélanger joueurs démo et joueurs version complète.

4/ pour le coup, seul ton ophtalmo pourra faire le bilan ;)

Sinon histoire de redevenir sérieux, si la démo te branche et que tu as quelques potes qui jouent à ce titre, tu peux acheter le jeu sans trop hésiter : BF2142 est plutôt sympa et il doit certainement être trouvable à petit prix (évite l'occase cependant -clé liée au compte de l'utilisateur précédant etc.-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver comment utiliser le Soutien , il est en dessous du Sapeur mais il est invisible pour moi ...

Alors , ou la démo s'est mal installer , mais sa ne me dérange pas ...

Ou il y est vraiment , et j'ai vraiment besoin de lunettes ...

Merci d'avoir répondu a ce sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant