VolcA

Impossible de trouver une partie

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai acheter le jeu il y a deux jours via un site (Donc j'ai simplement reçu le code d'activation).

J'ai télécharger le jeu depuis Ea Download, je l'ai installé. Jusque là rien de grave, je lance le jeu, lance le mode multi, le jeu me demande mon log, je me connecte. Je suis bien connecté. Je clique donc sur jouer, et la le jeu m'affiche à chaque fois (En gros) "aucune partie n'a été trouvée, veuillez réessayer". Alors je vais sur l'onglet des serveurs pour voir, et le aucun serveur ne s'affiche.

Je suis donc sous Win 7. J'ai essayer de désactiver mon pare feu, mon antivirus (avast), de lancer le jeu en mode administrateur, j'ai aussi essayer de coché les onglets privé/public dans le menu des connections (Si vous voyez de quoi je parle). Rien à faire, je suis perdu ?!

Donc voila, je demande votre aide ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu créé un perso sous ton compte on line?

Si oui ne clik pas sur jouer directement . On part de zero , lancer le jeu en administrateur , le jeu se lance,il y a un numéro en bas a droite de ta version (553292) sinon il est pas a jour et tu dois passer par le bfbc2 updater , tu es sur la page menu tu fais connexion (ton compte ea) , apres connexion a ton perso. Apres tu fais en haut multijoueur, navigateur serveur,cocher a droite la case classé et punbuster ( un petit v dedans) et décocher la case mot de passe ( un x dedans) et tu click en bas trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bel et bien crée un perso. Le jeu s'est mis à jour à l'installation mais je ne sais pas si le numéro correspond, je vérifierai tout ça à midi et je vous en fait part. Merci :)

EDIT :

Youhou ça a marché ! J'ai enfaîte juste eu à cocher les cases et les serveurs sont apparus. Voila merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.