Babounet

Les DLC de BF BC2

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Gros joueur de BF BC2 il y a quelque temps, j'ai décroché tout ça depuis quelque mois, mais néanmoins avec l'ambition d'essayer de reprendre tout ça.

En faisant un tour sur la page officielle du jeu sur le site de Electronic Arts, je m'aperçois qu'il y a 4 nouveaux DLC, donc 1 question pour chaque :

  1. Kit Shortcut : comment en bénéficier ?
  2. Kit Upgrade : comment en bénéficier ?
  3. Mod Onslaught : comment l'obtenir ?
  4. L'extension Vietnam : sur le site, il est mentionné "sortie hiver 2010", or c'est déjà passé...

Merci à celui ou ceux/celles qui répondront à mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es tu sur console ou pc , et hiver 2010 c'est déjà passé, pas chez moi en tout cas tu as un an d'avance , au moins tu pourras tester BF3 avant tout le monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es tu sur console ou pc , et hiver 2010 c'est déjà passé, pas chez moi en tout cas tu as un an d'avance , au moins tu pourras tester BF3 avant tout le monde :lol:

oui c est pareil pour moi ... l hiver 2010 n est pas encore passé ... :lol:;)

ceci dit ... donc nous attendons ( tous ) Vietnam ...

pour ce qui est des extensions type SpecAct ... elles ne sont pas encore sortis sur PC

et je me demande si elles sortiront un jour ....

vu que nous savons(tous) qu elles font deja partis du jeu mais ne sont pas activées ...

ou tu attends les SpecAct comme BF 1943 ... je ne sais pas ... c est a toi de voir ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à tous. C'est bien moi qui a bugé un peu, en faite l'Hiver est toujours en fin d'année, début d'une autre, je pensais que c'était au début de l'année. ;)

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant