ildarion

(Petit) Patch du 26 octobre

Recommended Posts

depuis 11H ce matin, on ne peut pas se connecter a BFBC2. Apparemment il y a un patch en cours, voici ce que va apporter ce patch :

- One of the Insignia's requiring an unobtainable Bronze star for the tracer dart – requirement removed.

- One of the Insignia's requiring an unobtainable Bronze star for the tracer dart – requirement removed.

- Hit registration changes brought over from MOH to BC2; several bugfixes, the client<->server send rates have been increased, some of the hitboxes themselves have been changed. This will increase the accuracy of guns, but will not make much of a difference to the knife.

Removed the blue box behind the chat window.

- The 2-second immunity when spawning/being revived can will now be immediately remove either by firing, zooming, or any movement (move, crouch, jump). Merely looking around will not remove the invulnerability. In essence: If a person moves, he is never invulnerable.

- 3D vision fixed.

http://www.totalgamingnetwork.com/main/showthread.php?301266-Changes-Coming-to-Bad-Company-2

Traduction :

- A propos des traceurs, je n'ai pas compris, ça parle des étoile de bronze.

- Réduction de latence entre serveur et client (si je ne me trompe pas)

- Amélioration de la hitbox (précision) des armes (SAUF COUTEAU)

- Suppression de l'écran bleu derrière le chat qui prend la moitie de l'écran (enfin...)

- invincibilité au spawn/défibrillateurs sera supprimer des que l'on tirs, bouge(saut, s'accroupit,...) ou zoom. Si on ne fait que regarder autour de soit, on aura toujours cette protection

- Vision 3D corriger (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info mister.

J'espère que le traceur il y aura plus qu'une correction d'étoile lol. Car bon, moi je vois mes roquettes faire des pirouettes dans le ciel, c'est jolie mais bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage sa aurait été pas mal un petit patch .Mais avec la sortie a venir de l'addon devrait sans doute y avoir un nouveau patch pour les comptabilité des serveurs avec les map et les nouvelles armes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partch comfirmer pour demain !

Here is the complete fix-list for the patch

- All Weapons Bronze Insignia requiring an unobtainable bronze star for the tracer dart – requirement removed.

- Improved Hit registration made through several fixes and some of the hitboxes themselves have been changed. This will increase the accuracy of guns.

- Blue box chat window removed

- The 2 second immunity when spawning/being revived will now be immediately removed either by firing, zooming, or any movement (move, crouch, jump). A Spawning Player can still orient passively in the Game World..

- 3D vision fixed.

- Fixed slug shotgun zoom crosshair on PC so they better represent the long range accuracy. Crosshairs now close more on PC, similar to consoles.

- Reduced slug shotgun hip accuracy to require zooming for consistent long range accuracy. Hip accuracy is now on par with the semi automatic weapons.

- Fixed a bug on PC where the G3 would do less damage than intended.

- Fixed VADS turning sensitivity on PC so it performs like the ZU23.

- Reduced VADS push back and damage to balance it with the ZU23.

- Fixed a bug where vehicle countermeasures would fail to remove tracer darts at high speed.

- Reduced the reload time for vehicle countermeasures.

- Slightly increased the AT4's damage vs armor to emphasize its anti vehicle role while keeping it balanced vs armor.

- Increased the AT4’s top speed and acceleration so users spend less time exposed when firing.

- Increased the AT4's splash damage so it competes with other AT weapons vs infantry. The AT4 still has the least splash damage of all AT weapons.

- Reduced the splash damage of the Carl Gustav to bring it in line with other explosive weapons. The Carl Gustav still has the most splash damage of all AT weapons.

- Increased the 1 shot kill range of the M95 body shot to counter its lower rate of fire.

- Fixed a bug with the SVU that gave it better close range damage than other semi auto weapons.

- Reduced all weapon damage to the MCOM by 50%.

- Fixed an C4 vs MCOM exploit on Atacama Desert.

- Fixed a bug with FOV when aiming the M1911.

- Lowered the close range damage of the AN94 to highlight its long range role.

- Increased the accuracy of the F2000 on the move to highlight its role as a mobile AR.

- Increased the close range damage of the shotguns to give them a greater advantage vs slugs.

- Slightly lowered the damage of the M60 to balance its accuracy advantage vs other LMG's.

- Slightly lowered the damage of the MG3 at close range to balance it with other high rate of fire weapons.

- Slightly increased the damage of the UH60.

http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/10/28/patch.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apport d'un nouveau bug : la lunette x12 du sniper passe en x4 en pleine visée. :lol:

Visiblement la suppression de la médaille de bronze du traceur ne suffit pas avoir le/les badges relatif/s au médailles de bronze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apport d'un nouveau bug : la lunette x12 du sniper passe en x4 en pleine visée. :lol:

Perso, depuis longtemps, si dès que je spawn je zoo (snip, red hot, véhicules,...) au bout de 2s ça dézoum tous seul (en gardant l'arme épauler)

Et c'est pas très pratique quand on ai face a un énnemie ou quand on spawn dans un hélico (on voit moins loins) et on peu plus zoom après (celons l'helico) <_<

Mais ça, ça dure depuis un moment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je pense que le patch est totalement inutile dans l'équilibrage a ce demandé s'il y ont déjà jouer deux minutes.

Ils enlèvent la précision du sniper sans viseur (autant signer une pétition pour supprimer le pack sa irai plus vite) surtout quand on voit la lenteur du scope.

Augmenté les dégâts FAP40 c'est vraiment n'importe quoi avant le patch il tuait d'un coup les ennemis a 5-6 mètres maintenant c'est du 10-12 mètre sa il n'y a pas a dire c'est du travaille de pro.

En attendant je n'ai pas remarqué de différence flagrante quand je me fait tuer a l'An94 toujours aussi rapide .

Le cut sa a l'air d'être une option chez eux (c'est vrais il bug moins mais quand même ...)

Voilà je ne sais pas ce que DICE veut faire passer comme message (acheter medal of honor qui sait ...)

Dans tout les cas ce jeux ne ressemble plus a rien plus de skill trop de déséquilibre entre les armes les sniper perdent la précision unscop tandis qu'un medic avec une machine gun de 20Kilos tire des raffales digne d'un fusil sniper cherchez l'erreur...

De mon coté j'attends COD Blak ops en attendant l'arrivé de BF3 qui j'espère seras le messie tant attendus car bfbc2 m'aura de plus en plus déçue.

Au final dans la serie je crois que BF2 resteras la référence c'était LE JEU !

Bonne soirée à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça, ça dure depuis un moment :P

Ah ben merde, j'étais passé à coté, mais me voilà rattrapé par la patrouille...

Au final dans la serie je crois que BF2 resteras la référence c'était LE JEU !

Bonne soirée à vous tous !

+1, encore que le mode infantery only ne ressemble pas/plus à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement moi je n'ai pas vu la différence à croire que nous avons DL un patch sans qu'il ne soit encore actif ! par d'insignes pour les étoiles de bronze donc le bug pistolet traçant en caché un autre !

M60, Vss, Gustav, An94 tjrs aussi cheaté !

Et oui le pompe devient un snipe de loin il peut faire très très mal ! j'ai finis mon insigne des 500 frags au pompe hier (ça me soulé j'aime pas ça) et j'ai vu la différence là par contre avec la mise à jour pour le m870 qui en clic droit peut tuer de très très loin et des fois ne tue pas à 4 mètres donc allez comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le lance-fumi est le 40m le plus redoutable (mais faut savoir viser) :lol:

Ah bah après sa reste une technique comme une autre après tout sa peut s'avérer redoutablement efficace x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qui pourquoi, de mon coté plus possible de jouer, l'update ne veut pas se faire et du coup connexion impossible.

Lancement en admin ré-install et touti quanti mais rien y fait plus possible de jouer :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce patch, sauf qu'on ne voit plus les obus des chars partir, donc franchement c'est chiant. On ne peut plus visé un hélico de loin, on ne peut pas viser un char derrière une colline etc........

Un bon gros bug à remettre dans le prochain patch !!! on contacte qui pour remettre ça en place????? voilà un update qui fou vraiment le bordel dans le jeu. Il ferait mieux de faire de nouvelles cartes au lieu de modifier n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant