toubbiiib

Config bad company 2

Recommended Posts

Salut à tous ;)

BC2 à l'air d'être plutôt pas mal, par contre comme d'hab est-ce que ce sera un jeu super gourmand??? Je suis sur bf2142 et ca tourne nickel..mais pour celui-là qu"en sera -t-il?

En tout cas il me tarde de tester la bête ;)

Si qlqqn a des infos sur les conf nécessaires suis preneur..

A+ et bon frags à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera plus gourmand que BF2142, le moteur à bien évoluer depuis ce temps là. Par contre quoi exactement on sait pas encore.

A savoir que ArmAII, faut un QuadCore en recommandé donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que ces derniers temps, l'évolution matériel/jeu n'est pas la même que les années précédentes.

Mises à part quelques exceptions, le matos moyen de gamme permet dorénavant de faire tourner les jeux avec des paramètres élevés.

Pas de souci a se faire au point de vu achat de nouveau matériel lors de la sortie du jeu, d'autant plus que c'est pas pour demain, d'ici là, on aura le temps de voir apparaitre de nouvelles puces, et de voir leurs prix diminuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais un problème pour le faire tourner avec mes 2Ghz. :P

Même si j'ai un core 2 duo.

MAJORmk à dit :

J'ajoute que ces derniers temps, l'évolution matériel/jeu n'est pas la même que les années précédentes.

Mises à part quelques exceptions, le matos moyen de gamme permet dorénavant de faire tourner les jeux avec des paramètres élevés.

Pas de souci a se faire au point de vu achat de nouveau matériel lors de la sortie du jeu, d'autant plus que c'est pas pour demain, d'ici là, on aura le temps de voir apparaitre de nouvelles puces, et de voir leurs prix diminuer.

Tout le monde n'a pas 1000 biftons à mettre dans un ordi. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant