greg64

Insignes bronze et specacts

Recommended Posts

Bonjour voilà le patch devait corriger les deux insignes de bronzes, je ne les ai toujours pas pourtant au niveau des stats c'est bon, j'ai tout en or au minimum.

mes stas :

http://bfbcs.com/stats_pc/greg64

Le premier mondial :

http://bfbcs.com/stats_pc/STSGiggo

Ah un autre truc il a les armes specacts et moi je les ai toujours pas comment faire?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne cherchez pas a comprendre ...

il a eu acces a un serveur lui permettant de debloquer le SpecAct avant le patch R17 introduisant

le systeme de WhiteList des serveurs BC2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, dans l'attente de la correction de ce bug ou de la sortie du kit Specact, j'avais gardé 2 ou 3 kills à faire avec la MG3 pour le dernier bronze, kills que j'ai effectué après la sortie du patch pour vérifier. Et cela fonctionne bien :

a8dd27e1fd1e9c8655416c560c641tt.jpg

Bien entendu, zéro specact là-dedans, c'est vérifiable sur mes stats (ig : ATP4).

"Mon petit doigt me dit" que pour ceux qui avaient déjà l'intégralité des armes au minimum en bronze, il va juste falloir attendre une petite mise à jour du côté des serveurs de profils ;)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que t'as raison ATP, le test doit se faire a l'obtention d'une nouvelle médaille de bronze, ca aurait pas été tres gourmand de le faire pour chaque type de médaille, mais ca n'aurait pas été optimal et logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement dégouté par ce patch qui ne sert à rien s'ils ne font pas le nécessaire pour ceux qui possèdent déjà toutes les étoiles de bronze ! J'aurai du garder une étoile à faire sous le coude mais je n'y ai pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ne pas avoir tout bien saisi ?

Sur l'autre poste j'ai dit :

Le M1 et le Kit SA ne rentre pas en ligne de compte pour cette insigne

Ce qui est finalement le cas , maintenant pour les Pcistes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant