RAZiEL

[FR] - GAMING Server 2 - HARDCORE

Recommended Posts

donc voila je voudrais vous presenter un "Super" serveur qui a pour Admin Micke1234

donc le serveur s appelle "[FR] - BSN GAMING Server 2 - HARDCORE"

et donc sur ce serveur on vous kick pour " voila cretin " puis on vous BAN ...

donc le soit disant Admin m a vu tirer sur l infanterie avec un RPG ...

donc je lui ai demandé de prouver ses dires ... et j ai fini par etre Banni de ce serveur ...

donc mefiez vous de ce serveur ... alors attention au choix des serveurs !!!

en clair , un abus de pouvoir !!!!

un serveur donc que je ne recommande pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces serveurs appelés "[FR] - BSN GAMING Server x - xxxxxxx", c'est administré directement par des bénévoles mandatés par BrainStorm Network ? Il me semble qu'il y a un représentant de BSN sur BF-France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces serveurs appelés "[FR] - BSN GAMING Server x - xxxxxxx", c'est administré directement par des bénévoles mandatés par BrainStorm Network ? Il me semble qu'il y a un représentant de BSN sur BF-France.

merci pour ta reponse !!!

j espere que la personne concernée le lira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une réponse, juste une interrogation.

si la 2eme partie de ton post etait bien une affirmation au conditionnel !!!

et il y en a meme 2 sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :lol: ; disons plutôt que tout ça était un sous-entendu ;)...

Mais sinon, oui, je me pose réellement la question. Par expérience je sais que pas mal de prestataire font plus appel à des bénévoles qu'ils remarquent ci et là sur des forums ou autres, avant de les démarcher. D'où la question de savoir qui est réellement aux commandes des serveurs BSN (comme EN d'ailleurs etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas av-335.gif mais ca ne veut rien dire :D

oui desolé ... c est mon anglais qui ressort !!! ;):P

sinon ATP ... peut etre poser la question a LaurentBSN ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...]LaurentBSN ???

Bingo t'as mis dans mille : je n'avais plus le pseudo en tête mais je pensais bien à Laurent. Donc oui, effectivement le mieux serait que tu vois directement avec lui pour ton problème, c'est le mieux à même de te renseigner je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo t'as mis dans mille : je n'avais plus le pseudo en tête mais je pensais bien à Laurent. Donc oui, effectivement le mieux serait que tu vois directement avec lui pour ton problème, c'est le mieux à même de te renseigner je crois.

ok !!! merci pour ton interrogation !!! :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas forcement , en faite c'est le nom d'origine quand tu loues un serveur, donc une personne qui n'a rien a voir a bsn (question administration) peut avoir un serveur portant se nom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki ; je pensais qu'il s'agissait de serveurs mis gratuitement à la disponibilité des joueurs afin de s'assurer un peu de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites