Langevint

Serveur special casual

Recommended Posts

Bonjour à tous,

mon pseudo BFBC2 >> TheLude lvl29 , un peu noob des fois car ce n'est qu'un jeux et à 33 ans, j'ai pas forcément que le jeux en tête ;) (quoique..)

j'ai découvert bad company 2 cet été et j'avoue que le jeu me plait bien.je n'avais pas joué à un fps depuis counter, (oui ça fait longtemps^^)

Un problème, je joue un peu quand je peux (quoiqu'en ce moment, j'y passe bien 1h par jour) mais je ne fait pas parti de tous ces hauts levels qui maitrisent la souris du genre, "une balle, direct la tête" et je ne connais pas forcément les maps par coeur, je ne suis pas non plus du genre à me planquer en attendant les ennemis juste pour faire du chiffre ou à faire du baserape ou à passer mon temps au carl gustav etc,..

Je suis plutôt du genre celui qui fait 10/15 ou 15/15 mais pas 27/8 ou 35/9 , celui qui oublie de temps en temps de recharger son arme ou qui se plante d'arme devant l'ennemi(oui j'ai pas honte^^), enfin vous voyez ce que je veux dire.

J'en ai un peu marre de tomber sur des serveurs ou il y a 3-4 lvl 40-50 qui prennent les bases en 5mn, qui repèrent tous le monde à 15 km a la ronde et qui font la partie à eux seuls etc

D'où ma question, y'a t'il des serveurs plutôt casual? et si oui en connaissez vous?

voilà, en espérant ne pas être le seul ;)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a des serveurs avec des grades limiter ou c'est bien plus roots pour jouer,mais je ne sais plus les noms.Si je retombe dessus je les mettrai ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a des serveur restrictif en lvl, mais vu le tien (29) ils doivent pas en avoir beaucoup qui interdise que les 30-40-50

En général ces serveurs là sont surtout pour les 0-10-20-25 max ;)

Après, la seul chose que je peux te conseiller, c'est de te trouver une team qui soit dans le même esprit fun que toi. Jouer en équipe ça apporte du fun, des délire et ça permet d'être meilleurs dans les parties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais été faire un tour sur ce genre de serveur au début.

En fait c'est pas vraiment le fait que certains joueur soient haut lvl qui frustre , c'est surtout que j'ai l'impression que beaucoup de ces haut lvl sont toujours des gros gamers et ça casse le fun des parties je trouve.Mais bon, comme tu dis, faut plutôt que je trouve une team dans mon état d'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant