ildarion

Problème allopass.com et autre

Recommended Posts

Depuis plusieurs semaines (ou plus, je ne m'en suis jamais servis) j'ai de gros problème avec allopass.com notamment, je ne peux pas aller sur leur site ! A peine cliquer sur le lien, firefox (ou ie) dit que c'est "indisponible" (sans même chercher quelque seconde)

Et là où c'est le plus marrant, c'est que si j'utilise un web-proxy, ça marche :blink:

J'ai chercher sur google, mais rien trouver (je ne sais pas vraiment quoi taper en plus)

j'ai exactement le même problème avec bsngaming

D'où cela pourrait-t'il venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idee me vient en tete...

Si ton navigateur a enregistrer en cache les infos sur la page allopass.com et qu'au moment de l'enregistrement de ce cache le site etait inaccessible, et bien peut etre que ton navigateur recharge le cache, donc l'erreur que tu indique, et ne cherche pas a contacter le site.

Essaie donc de supprimer le cache de ton navigateur (si tu ne l'a pas deja fait) et dit nous ce que ca donne...

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie donc de supprimer le cache de ton navigateur (si tu ne l'a pas deja fait) et dit nous ce que ca donne...

ça suffit de faire CTRL+F5 ?

Sinon, ça fait exactement la même chose avec IE (je l'utilise jamais)

En attendant, j'utilise un proxy pour utiliser allopass, pas pratique mais ça marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens de testé pour voir,moi allopass fonctionne.

En effet,tu peut essayé de vidé cookie et cache,ça peut venir de ça,par contre la touche/combinaison de touche,je la connais pas,enfin,dans les option tu a sa.

Après moi j'utilise Google Chrome comme navigateur,donc peut être le problème viens d'IE/FF mais je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ctrl + maj + supp fonctionne sur firefox...

Comme ca a l'air d'etre ton navigateur par defaut, essaie avec celui ci...

J'ai pense a autre chose... Peut etre que le site allopass est considere comme nefaste par un logiciel que tu possede : Un antivirus, un logiciel de controle parental, ton navigateur peuvent etre configurer pour bloquer l'acces a certains site.

As tu modifier quelque chose recement sur un de ces logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pense a autre chose... Peut etre que le site allopass est considere comme nefaste par un logiciel que tu possede : Un antivirus, un logiciel de controle parental, ton navigateur peuvent etre configurer pour bloquer l'acces a certains site.

As tu modifier quelque chose recement sur un de ces logiciel?

Je n'ai pas de contrôle parentale, en anti-virus j'ai avast (si je le coupe le problème est toujours là)

Je ne sais même pas si dans firefox il est possible de bloquer certains sites. Ce serais où ? (dans option je vois rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avast ne risque pas de gêné :lol:

Je pense pas que ça viennent d'un "blocage" quelconque,en général il te l'indique quand c'est un site bloqué par le navigateur, contrôle parentale ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils aurait bloqué le site? Je pense pas,d'autant plus que allopass est reconnu,mais la je sais pas.

Tu à testé de vidé ton cache voir si ça continuais à te faire cette erreur?

(Je confirme,la combinaison de touche est bien CTRL+MAJ+Suppr,pour vidé le cache).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant