ildarion

Nouveau Battlefield F2p(?)

Recommended Posts

mdr vous voulez jouer le f35 ? pas de problème en déclinaison rose fushia pour seulement 15euro...

Quand c'est des truc de skin OK, mais quand ils commence a proposer des armes ou X truc surpuissant...

En même temps, quand il y a de la demande, pourquoi se privé de vendre?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne sacrément envie de réinstaller BF2...

mais moi il est deja installé !!! avec 2142 !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà test, mais le choc visuel!

Il est quand même bien Hard ^^

maintenant comment tu jubiles de pilote un hélico sur le 2142 alors qu'il y a encore 30minutes tu pilotais un razmote sur bfbc2 ^^

j'ai même été choquer de me faire attaquer par surprise d'un hélico ennemis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 petite vidéos une de ben et l'autre de de james salt producteur de bff2p

Nous pouvons remarquer la bar en bas tiré de bfheroes , avec plusieurs habilités , grenades, medikit , traceur, munitionkit etc

Je pense que la position coucher ne serra pas présente.Et nous pouvons remarquer la différence de notre stryke at karkan avec la fontaine de mashture city .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur heroes c'était du 8vs8 donc a 32 .Apres sur BF2 je m'éclate plus sur des serveur 24 26 voir 28 mais pares je trouve cela trop brouillon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas pourquoi seulement 32 joueurs

Beh les serveurs seront à la charge d'EA, je pense que des serveurs 32 slots leur couteront moins cher.

Et pour rebondir sur ce que dit las63, c'est vrai que pour la plupart des maps, un bon serveur 40 valait mieux que beaucoup de 64.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh les serveurs seront à la charge d'EA, je pense que des serveurs 32 slots leur couteront moins cher.

Et pour rebondir sur ce que dit las63, c'est vrai que pour la plupart des maps, un bon serveur 40 valait mieux que beaucoup de 64.

par ce que j'ai plus l'habitude du 2142 qui lui demandais 40 minimum pour jouer correctement et pourtant sans avion...

j'ai pas dit 64... mais need le retour du squad 5joueurs et du commandant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que leurs système de serveurs seront bien foutu et qu'il y aura des serveur US ET Europe !

Car si c'est pour joueur sur des serveurs US ou les américains seront increvables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant