wolfry

Un nouveau battlefield ?

Recommended Posts

quel fût pas ma surprise de voir ceci:

http://twitter.com/#!/benjamincousins/status/29471525209

une news a ce propos sur nofrag est dispo aussi !

la voilà:

Un nouveau Battlefield annoncé vendredi

EA annoncera vendredi un nouveau jeu Battlefield. L'info vient du twitter de Benjamin Cousins, le responsable des jeux free-to-play chez EA (Battleforge, Lord of Ultima et surtout Battlefield Heroes). On suppose donc qu'il s'agit d'un nouveau TPS free-to-play à la BF Heroes. Les seules infos confirmées : ce ne sera pas Battlefield 3 et le jeu ne s'appellera pas Battlefield Assault.

En passant, Patrick Soderlung, responsable des shooters chez EA, donne quelques infos sur l'avenir de la franchise Battlefield : il tente de nous faire croire que Battlefield 1943 est toujours prévu sur PC (la bonne blague), laisse entendre qu'il y aura un jour (mais pas tout de suite) un Bad Company 3 et surtout annonce que Battlefield 3 devrait être montré dans "pas trop longtemps".

http://www.nofrag.com/2010/nov/02/36101/

c'est devenu pire que activision la...

BF BC3 / BF3 / BF assault / BF1943 et pourquoi pas BF 2143 ?

remarque moi sa me gêne pas perso si ce sont de bon jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF 3 et BF 2143 y a que sa de vrais le reste c'est du bidon . BF BC 3 sa sera encore une adaptation d'un jeu console sur pc bf 1943 la même ... ET BF assault j'savais même pas que sa existais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La référence à BF Assault vient du fait que des noms de domaines ont été réservé par EA, nan ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que demain on va entendre reparler de 1943, à moins qu'il s'agisse d'une version améliorée de BF:Heroes.

Enfin, wait & see, l'info tombera demain ; ce n'est pas comme si on nous annoncé des révélations dans les mois à venir.

Note : il devrait y avoir du live depuis Londres demain... Je n'en dis pas plus, mais surveillez les principaux twitter liée à Dice et EA (à la rigueur si j'ai le temps je balancerai quelques liens pour suivre la conférence depuis le mien : @atp4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.