Mehdi556

Présentation de Mehdi556

Recommended Posts

Bonjour,

Je me prénomme Mehdi d'ou mon pseudo, j'ai 27 ans je travaille pour une société de transport et je suis militaire de réserve.

Ancien joueur de COD2 en réseau, je reprends le jeux en ligne avec BFBC2.

Je suis passionné par les véhicules japonais à 4 ou 2 roues et ce qui tourne autour des pc en général.

Je suis de Chelles en seine et marne et si quelqun cherche à recruter un joueur dans une équipe sympa : je suis là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Mehdi556. Pour des teams sympa, tu as une rubriques dédiées dans le forum, sinon ton profil correspond assez aux type de personnes que nous intégrons chez les =FRA=. Je te laisse l'url : www.team-des-fra.fr.

P.S.: tu étais actif dans quel corps exactement, quelle compagnie etc.? (si ce n'est pas indiscret, ancien actif ici aussi, Sergent/15ème Compagnie du Génie de l'Air/BA118).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S.: tu étais actif dans quel corps exactement, quelle compagnie etc.? (si ce n'est pas indiscret, ancien actif ici aussi, Sergent/15ème Compagnie du Génie de l'Air/BA118).

Ah! Ancien caporal au 19RG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homaha : je connais la Ferté milon, dés fois je vais y bosser et à la base je suis de chateau ;-)

Et qu'est ce que ca vous direz une team de mili ou d'ancien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homaha : je connais la Ferté milon, dés fois je vais y bosser et à la base je suis de chateau ;-)

Et qu'est ce que ca vous direz une team de mili ou d'ancien ?

chez nous on a un certain age déjà enfin certain comme moi on 37 ans et d'autre plus et quelle que jeune tu est le bienvenu chez nous si sa te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant